Montant disparu dans historique de compte
oasistrop22
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 1 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
-
1 févr. 2018 à 17:12
Komar - 1 févr. 2018 à 17:31
Komar - 1 févr. 2018 à 17:31
Bonjour,
J'ai effectué un achat de 339 euros chez un opérateur téléphonique en ligne. J'ai utiliser mon délai de rétractation donc le prélèvement n'a pas été encaissé. Au début, le prélèvement de 339 euros apparaissait bien sur mon historique de compte. Les mois passe et toujours pas mes 339 euros sur mon compte. Je contacte donc mon opérateur qui m'e fait tourner en rond depuis décembre en me disant à chaque fois que je serais remboursé sous 7 jours... Surprise, aujourd'hui ils me disent qu'ils n'ont rien prélevé car la commande a été annulé et si prélèvement il y a eu, de leur envoyer une preuve du prélèvement. Problème : le prélèvement des 339 euros n'apparaît plus dans mon historique de compte alors qu'il me manque bien cette somme ! Comment faire ? Le problème vient-il de l'opérateur ou de ma banque en ligne ? Quel recours ai-je ? Avez-vous des solutions à me proposer pour retrouver cette somme s'il vous plaît ?
J'ai effectué un achat de 339 euros chez un opérateur téléphonique en ligne. J'ai utiliser mon délai de rétractation donc le prélèvement n'a pas été encaissé. Au début, le prélèvement de 339 euros apparaissait bien sur mon historique de compte. Les mois passe et toujours pas mes 339 euros sur mon compte. Je contacte donc mon opérateur qui m'e fait tourner en rond depuis décembre en me disant à chaque fois que je serais remboursé sous 7 jours... Surprise, aujourd'hui ils me disent qu'ils n'ont rien prélevé car la commande a été annulé et si prélèvement il y a eu, de leur envoyer une preuve du prélèvement. Problème : le prélèvement des 339 euros n'apparaît plus dans mon historique de compte alors qu'il me manque bien cette somme ! Comment faire ? Le problème vient-il de l'opérateur ou de ma banque en ligne ? Quel recours ai-je ? Avez-vous des solutions à me proposer pour retrouver cette somme s'il vous plaît ?
A voir également:
- Montant disparu dans historique de compte
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Montant de l'ass 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
A vous de prouver que ces 339euros on bien été débités.
Facile à faire : Vous prenez votre relevé de compte d'avant le potentiel prélèvement==> vous avez le solde de votre compte. Vous prenez une calculatrice, et vous créditez / débitez les mouvements qui apparaissent.
Vous verrez bien s'il y a bien eu le débit !
A vous de prouver que ces 339euros on bien été débités.
Facile à faire : Vous prenez votre relevé de compte d'avant le potentiel prélèvement==> vous avez le solde de votre compte. Vous prenez une calculatrice, et vous créditez / débitez les mouvements qui apparaissent.
Vous verrez bien s'il y a bien eu le débit !