Air médias Lyon
Fermé
Hugo
-
Lola -
Lola -
Bonjour, j'ai un prélèvement d'argent du nom de "air médias Lyon Eme" depuis 2 mois sur mon compte en février c'est 10€ qui m'ont été retiré et ce mois si (mars) 12€ m'ont été retiré pourtant je n'ai pas d'abonnement sur des sites comme mym ou autre. Merci d'avance pour les réponses apportés.
A voir également:
- Air medias
- Air media lyon - Meilleures réponses
- Air medias lyon - Meilleures réponses
- Amende crit air - Guide
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
- Caution on air - Forum chèque
- Resolu paiement nyx - Forum carte bancaire
- Prélèvement fait par air médias - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
Hugo
Je viens d'y penser j'ai souscrit à un espèce d'abonnement de fidélité à la nouvelle application de la SNCF mais j'avais pas vraiment regardé s'il y avait un abonnement à payer par mois ou autre est-ce possible que ça vienne de ls SNCF?
Bonjour pour info SAS air média c'est le site MYM .. des créateurs de contenus post des médias privés et les gens s'abonnent en payant avec une carte bleu .. soit en vous abonnant pour le mois soit si vous ne cliquer pas sur le bouton" ne pas renouveller" ce sera un abonnement renouvelable chaque fois. Vous pouvez aller sur le site mym.fans et demander de l'aide au support ils sont très réactif.