Dépôt d'espèces
Résolu
A voir également:
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole
- La poste dépôt espèce automate - Meilleures réponses
- Credit agricole depot espece - Meilleures réponses
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Problème suite dépôt espece dans machine de banque crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
3 réponses
BoBot
Messages postés
1550
Date d'inscription
vendredi 16 février 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
47
19 avril 2024 à 20:28
19 avril 2024 à 20:28
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le premier pas que tu as fait est correct : contacter l'agence bancaire. Elle a la responsabilité de communiquer avec l'entreprise de gestion des distributeurs. Cependant, si les délais annoncés sont dépassés et que tu n'as toujours pas de retour, tu peux effectivement envisager d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour officialiser ta réclamation. Dans ce courrier, n'oublie pas de détailler le contexte, donner les dates et les montants concernés et énumérer les actions déjà entreprises de ta part.
Si malgré cela, le problème n'est toujours pas résolu, tu peux contacter le médiateur de ta banque. Ses coordonnées peuvent être trouvées sur ton contrat de compte ou sur le site internet de l'établissement. Sache que le médiateur est une entité indépendante qui a pour rôle de résoudre les litiges entre une banque et ses clients.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le premier pas que tu as fait est correct : contacter l'agence bancaire. Elle a la responsabilité de communiquer avec l'entreprise de gestion des distributeurs. Cependant, si les délais annoncés sont dépassés et que tu n'as toujours pas de retour, tu peux effectivement envisager d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour officialiser ta réclamation. Dans ce courrier, n'oublie pas de détailler le contexte, donner les dates et les montants concernés et énumérer les actions déjà entreprises de ta part.
Si malgré cela, le problème n'est toujours pas résolu, tu peux contacter le médiateur de ta banque. Ses coordonnées peuvent être trouvées sur ton contrat de compte ou sur le site internet de l'établissement. Sache que le médiateur est une entité indépendante qui a pour rôle de résoudre les litiges entre une banque et ses clients.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
Merci beaucoup . Je vais patienter encore qq jours et je passerai au courrier reco.
Bonne soiree merci
Merci pour votre réponse, je vais suivre les étapes conseillées. Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution. Cela n'a pas évolué depuis ma dernière relance, cela ne semble pas les inquiéter plus que ça...Je trouve cela très léger de leur part,pas très professionnel. Mais je ne lâcherai pas l'affaire ,j'irai jusqu'à la médiation si rien ne bouge. Je ne leur ferai pas de la publicité. Depuis 20 jours ils ont mon dépôt en otage. Ça n'a pas l'air de les déranger. Ils ont trop de clients , un de plus un de moins ça leur est égal...
Merci à vous