Vous avez fait un prélèvement de 56.88 awx j'ai rien pouvez
dna.factory Messages postés 25409 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 12 déc. 2024 à 09:23
- Vous avez fait un prélèvement de 56.88 awx j'ai rien pouvez
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Plebicom prélèvement - Forum compte bancaire
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Prélèvement nya - Forum carte bancaire
2 réponses
12 déc. 2024 à 01:34
Bonjour,
Vous êtes sur un site d'entraide juridique, personne ne vous a prélevé ici. Voyez avec votre banque ou faites vous aider si vous n'arrivez pas à trouver qui a fait ça.
12 déc. 2024 à 09:23
Bonjour,
AWX est la version libre (donc entièrement gratuite) d'un logiciel extrêmement spécifique de déploiement continu.
AWS est amazon web service, le service d'hébergement cloud d'azure.
Bien sur, il reste la possibilité que cette mention awx ne soit pas du tout ce qui est affiché sur le relevé. Parce que nous donner les infos utiles et efficace serait beaucoup moins intéressant que de pleurer aux nuages.
Pour le reste, nous serons convaincu qu'il ne s'agit pas d'un prélevement mais d'un paiment carte, et toute réponse lié à un prélevement ne serait évidemment pas adaptée.
Et bien sur, comme indiquée par mon collègue, ce n'est pas parce que vous êtes tombé sur ce site en faisant une recherche google que cela vient de nous. Vous êtes probablement tombé sur le message d'une personne dans une situation similaire à la votre, et n'avez pas compris les implications.