Renseignements pour un virement vers compte nickel cloturé

Emi62140 - Modifié le 6 oct. 2024 à 12:24
 Lisette - 5 déc. 2024 à 09:13

Bonjour,

Besoin d'un renseignement j'ai fait une erreur de destinataire suite à un virement bancaire .

Le virement a bien été débité sauf que le compte nickel est normalement clôturé depuis presque un an. Que faire ? Merci beaucoup 

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 1674 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 49
10 oct. 2024 à 15:56
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Si le compte Nickel vers lequel tu as fait le virement est clôturé, normalement l'opération ne peut pas aboutir et l'argent sera automatiquement remboursé sur ton compte dans un délai qui peut varier de quelques jours à quelques semaines. Pour t'assurer de cette procédure, il est préférable de contacter directement ton agence bancaire ou le service client de ta banque. Ils seront à même de te donner des informations précises sur ta situation.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
3

Bonjour avez vous des nouvelles je suis dans le même cas que vous?

0

Vous avez la réponse

Contacter votre agence bancaire.

0

Bonjour, je suis dans la même situation que vous également. Avez-vous eu une réponse ? J’ai appelé ma banque qui m’a dit de demander un retour de fond que l’argent devait être envoyé sur mon compte mais que cela pourrait prendre quelques jours avant de le recevoir.

0