Virement en devises en zone SEPA
Lestrad
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
-
13 déc. 2024 à 17:46
Lestrad Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 déc. 2024 à 13:25
Lestrad Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 déc. 2024 à 13:25
A voir également:
- Virement en devises en zone SEPA
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- Ret virement interne ✓ - Forum Banque et Crédit
15 déc. 2024 à 14:54
Merci de votre réponse. En fait j'ai contacté le service info de Wise et j'attends la réponse à ma question.
L'intérêt, c'est bien sûr d'éviter les frais de change de la CIC, plus élevés que chez Wise. Mais j'ai vu ici et là que les virements SEPA doivent être en euros. Pourtant j'ai un doute, vu que ces virements sont possibles avec des pays hors zone euro, comme le Royaume-Uni. Merci de m'éclairicir si vous avez des informations sur ce point.
15 déc. 2024 à 17:35
le royaume uni ; bien qu'il ne soit plus dans l'union européenne est toujours membre de la zone SEPA
16 déc. 2024 à 13:25
Merci de votre commentaire. J'ai reçu la réponse de Wise et selon eux, les virements SEPA ne peuvent se faire qu'en euros. Voici leur réponse (en partie) :
SEPA transfers are specifically for euro (EUR) transactions within the SEPA region. Since you're looking to transfer US dollars, you'll need to use a different method, such as a wire transfer in USD.