Compte bancaire france
Résolulutttinette Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 16:09
- Compte bancaire france
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
5 nov. 2024 à 12:51
Bonjour,
C'est quoi un prélèvement frauduleux ? En général, seul le détenteur du compte sait déterminer qu'un prélèvement l'est.
La banque, enfin la mienne, quand un nouveau fournisseur transmet une demande de prélèvement me fait une alerte. Le prélèvement est suspendu pendant 7 jours, et je peux le bloquer. Sans action de ma part le prélèvement va s'effectuer. Après il existe différentes procédures pour contester le prélèvement : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/prelevements-bancaires-comment-vous-opposer-des-prelevements-indus
bonjour
ce serait bien de préciser votre question car c'est trop vague
avez vous eu des prélèvements frauduleux?
Modifié le 5 nov. 2024 à 13:16
je voulais juste savoir si les banques disposent d’une alertes justement concernant les prélèvements frauduleux ) merci de votre retour
5 nov. 2024 à 14:00
Bonjour.lutinette
cest la deuxième fois que vous postez le même message ..
Il y a quelques semaines j'ai poser justement cette question a. Ma conseillère
Moi de mon côté pour cette même question poser par vous même ma conseillère m a dit que je serai prévenu
et par ex je me suis aperçu que si je fais un achat qui dépasse les Deux cent euros par carte bancaire le jour même je suis averti par un message automatique que je peux voir de suite..
Et je m été inquiété a cause des hackers et ele m a dit que je n'ai rien a craindre...
5 nov. 2024 à 16:09
Je ne vous demande pas d’intervenir sur la quantité de mes messages mais sur la qualités de ma question( comme stipulé plus haut j’ai eu la réponse à la question !!… sujet clos pour ma part merci
5 nov. 2024 à 13:12
Bonjour jee per voilà vous avez répondu à ma question merci bcp