Dépôt espèce non crédité

Selly - 9 déc. 2024 à 08:24
 Hilde - 9 déc. 2024 à 10:58

Bonjour,

J'ai fais un dépôt d'espèces il y a 2 semaine dans un automate a banque populaire, j'ai versé 400 euros le 22/11 je rempli la pochette je garde un exemplaire le bleu je met ma carte dans la machine pour faire le dépôt tout est ok en général c'est toujours crédite instantanément mais cette fois ci non. Je panique pas j'attend le lendemain toujours rien, j'envoie donc un mail au conseiller il me dit qu'il vois bien le dépôt mais qu'il a été placé sur un compte en interne en attendant la vérification des pochettes par la brinks et que cela prendrait au maximum 10 jours ,bon cela ne m'arrange pas mais j'attends entre temps j'envoie des email j'appelle pour avoir des nouvelles mais personne ne me répond et là on est le 9 décembre toujours pas crédité et aucune réponse sur les 10 mail et 10 appel fait aucune réponse, j'ai eu une fois une dame de l'accueil qui m'a dit on reçois bien tout vos mail mais on recherche encore a comprendre pourquoi le dépôt n'est pas crédité.

Est ce normal ? 

Merci de votre aide

1 réponse

Bonjour

Votre banque a un contrat de sous-traitance avec la Brink's, ce qui rallonge les délais de vérifications.

Une prochaine fois, voir avec un commerçant (par ex débit de tabac, ou grande surfaces) pour un échange pièces contre billets.

0