Les discussions

Une amie agressée à londres - coupons pcs

 Résolu

Bonjour, un amie *** agressé a Londres doit rentrer sur la France à VANNES en Bretagne le consulat français ne veut pas l aider pour la faire rentr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
tania57

Je suis ficher au niveau de la poste

 Résolu

Bonjour, Je suis ficher depuis le mois de septembre pour un découvert autoriser au niveau de la banque postal le Montant et de 500 euro que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Soso

Dépôt d’argent

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la banque pop et j’aimerais déposer de l’argent liquide dans une banque plus proche de cher moi est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
dna.factory

Est il possible de déposer sur mon ccp des pieces de 10 euro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de déposer sur mon CCP des pieces de 10 euros argent ?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Zorro

Dette suite à un découvert non autorisé

 Résolu

Bonjour j’ai eu un découvert non autorisé de -3000 € à la banque postale en mars 2012 aujourd’hui en novembre 2021 un huissier de justice mandaté par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Dandi13004

Banque mise à jour dossier client (cartes d'identité à fournir tous les ans)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma banque me réclame à nouveau les identités de mon époux et de moi-même. Directement sur le site, dès la connection avec menace ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Komar

Frais pour un virement en urgence ?

 Résolu

Bonjour, Je suis au LCL, j'ai fais depuis 1975 2 virements en urgence. Pour le second cette année, il me fut prélevé 32 € sur une somme de 5500€ d...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
AN.Banker

Ouvrir un compte en ligne

 Résolu

Bonjour,quelqu'un me demande d'ouvrir un compte en ligne pour lui,parce que ses comptes sont bloqués. Je me demande si c'est bien légal, et ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
dna.factory

Demande de remboursement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué qu'on m'a prélevé 29.90 Euros dans mon compte et cela deux fois déjà et le nom du marchant est "leadcv", j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Melissatnts

Renseignement autorisation découvert

 Résolu

Bonjour, J' ai un revenue 1000€ par mois ( AAH + PCH) penser vous que une autorisation de découvert soit possible ou selas serais trop problématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

La banque demande d’actualiser mes informations

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune algérien je vis en France depuis janvier 2018 , j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la banque postale de actualisation vo...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
dna.factory

Virement admiral

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai besoin d’un petit coup de pouce j’ai reçu un virement de 799€ de la part de Admiral Intermediary Service SA sauf que je ne sais pas du to...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Lolo

Retrouver un compte ouvert à son nom enfant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il est possible de retrouver un compte ou l'argent d'un compte qui a été ouvert à mon nom lorsque j'étais enfant ? Ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
dna.factory

Faire une virement ldds sur compte courant , comment procéder?

 Résolu

Bonjour, mardi , j'ai appelé mon ancienne agence du CA pour faire un virement de mon LDDS (500 €) sur mon compte courant (j'ai déménagé à 300 km)...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
djivi38

Banques

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une saisie administrative à tiers détenteur une de 900€ et une de 750€. Je suis au RSA. Les saisies ne sont pas passés car je n'...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
AN.Banker

Déblocage d’argent

 Résolu

Bonjour, J’ai eu 18 ans en mars et j’ai de l’argent au crédit agricole. J’en aurais besoin dans 2 jours est ce possible qu’ils puissent me débloquer...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Papossible

Abus de faiblesse par banquier

 Résolu

bonjour à tous , je m'adresse à vous pour aider une amie veuve sans enfants (70 ans) ,elle a fait un AVC en 2019 mais elle a juste un problème de par...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
rosetta30620

Bloquer la banque pour un virement

 Résolu

Bonjour, que je m'explique un peu, voila j'ai l'intention de faire un virement bancaire a mon compagnon mais je voudrais être sur qu'une fois fait l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
dna.factory

Compte banquaire

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir un autre compte suite à u e lettre recommandée de ma banque en me disant mon fermeture de banque dans ces cas là est ce que la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Lili2

Obligation documents à fournir

 Résolu

Bonsoir, Dans le cadre de la mise à jour réglementaire des infos clients, la BPALC me harcèle littéralement de msg pour lui fournir justificatif domi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Vincent356

Frais de saisi par la banque sur aah

 Résolu

Bonjour, Ma banque me fais payer les frais de saisi sur mon allocation AAH pourtant je ne suis pas saisissable

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
dna.factory

Compte bloqué nickel

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider un ami proche depuis une quinzaine de jour. Il a reçu une somme assez conséquante de la sécurité sociale mais il ne peut p...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
BIS

Alias sur l'intitulé d'un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, pour des raisons professionnelles, auto-entrepreneur, je souhaiterai pouvoir rajouter à mon intitulé bancaire actuel (basiquement nom, pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
papossible

Bloquer un compte

 Résolu

Bonjour, Suite à un divorce prononcé le 02/02/21 je veux me désolidariser du compte joint. Mon ex-épouse me répond qu'elle n'a pas le temps de prend...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
colnago4

Prélèvement

 Résolu

Bonjour, j'ai vu apparaître sur mon compte bancaire 1prelevement de 180e j'ai demandé à ma banque il m'ont répondu que c'était une saisie d1 huissier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Gigi

Depot en espèce au distributeur

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 semaines j'ai voulu déposer 640e sur mon compte à la société Générale à Rueil Malmaison. Le distributeur a avalé mon argent et n'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Jeanbon

Demande de prêt en ligne

 Résolu

Bonjour J'ai effectué une demande de prêt sur ce site ( https://banq-onobex.online/ ) et ils me demandent des frais. Trouvez-vous cela normal ? J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
gitane2229

Relevés bancaire vieux de dix ans

 Résolu

Bonjour, la banque dit ne pas pouvoir nous donner les relevés bancaire vieux de dix prétextant les avoir détruit les éléments donc j'ai besoin so...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
dna.factory

Sécurité dsp2 pour accès compte bancaire & paiement en ligne

 Résolu

Que faire face à une banque qui EXIGE l’utilisation de leur application pour les achats en ligne ainsi qu’à l’accès au compte (en ligne aussi) ? Je su...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
AN.Banker

Securpass

 Résolu

Bonjour, je me retrouve sans smartphone et n'ai plus aucun moyen d'accéder a mon application bancaire caisse d'épargne via smartphone de ce fait. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
dna.factory

Est-il possible de modifier l'ordre de passage des opérations ?

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, cela fait plusieurs fois que je suis taxée d'agios bancaires car le virement de ma retraite est passé sur mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
AN.Banker

Refus augmentation

 Résolu

Bonjour Mes frais de tenue de compte ont augmenté sans raison. Petite somme en plus mais injuste. On me dit que 'jai qu'a ecrire pour refuser. Je tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
poubi

Changer le nom du titulaire

 Résolu

Bonsoir, Mon père possède 2 comptes bancaires, il voudrait changer le nom du titulaire d'un de ses 2 comptes qui est le sien actuellement par le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
papossible

Recherche sur ccp

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 25 ou le 26 octobre 2007, un virement de 15 000 € via mon CCP pour ma fille. Je n'ai plus le relevé mais j'ai gardé mes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MJL

Usurpation d’identité??

 Résolu

Bonjour je publie ma question sur le forum , J'ai signalé il y a maintenant quelque mois l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Résiliation d abonnement

 Résolu

Bonjour, Je n ai jamais fait d abonnement chez vous je demande la résiliation et le remboursement des 24.56 euros que vous m avez prélevé

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jee pee

Résident fiscal en suisse

 Résolu

Bonjour, la banque m'a demandé une fois une attestation du fisc suisse, y étant assujetti l'année suivante, la banque m'a demandé une copie de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierre22

Alerte sms crédit agricole | interrogations

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu, il y a environ une vingtaine de jours, ce mail me présentant un nouveau service. Notice :[https://www.credit-agricole.fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
gitane2229

Ouvrir un compte bancaire à la place de quelqu'un

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me permet de déposer ma question sur ce site car un ami à moi souhaite ouvrir des comptes bancaires dans plusieurs banques. Or, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dna.factory

Carte pcs

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir ou je peut achète une carte pcs a Béziers en vous remercient d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
mimi

Chèque de banque qui prend du temps a être crédité

 Résolu

Bonjour, je suis aller déposée deux chèque à la banque le mercredi 23 Décembre 2020 nous sommes mardi 29 Décembre 2020 et les deux chèque non toujours...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment me désabonner de edeal store

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre le même problème, g acheté un jouet à mon chat à 7.99e et depuis g un prélèvement de environ de 25e. Comment puis je faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
durock

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Une personne voulait m'arnaquer. Après une semaine de chat, elle m'a demandé de l'argent à verser sur un compte grâce à un RIB. Le nom du p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
gitane2229

Banque postale le service certicode ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte à la banque postale, je ne parviens à faire aucun paiement en ligne avec ma CB, car impossible de faire fonctionner le servi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Pat009

Code 0840

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je veut faire un virement de mon compte livret A a mon ccp et je n'y arrive pas un code 0840 ait indiqué. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Papossible

Ma banque fait trainer un rénégociation car je suis devenu handicapé

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mes doutes sur les pratiques honteuses du LCL et LCL Pontivy en particulier. Depuis aout 2019, je dois recevoir un a...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Forclusion découvert bancaire

 Résolu

Bonjour, Après avoir vendus mon entreprise le 4 Octobre 2019 par acte sous seing privé. J’étais détenteur d’un découvert autorisé de 10 000€ au mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ulysse5818

Remboursement découvert - conserver un minimum chaque mois

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précisément sur le forum. Je rencontre en ce moment une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
UnPassant_1234

Virement banque postale week end de pâques

 Résolu

Bonjour, À tous Voilà ma question. Au sujet d’un livret A banque postale. Mon salaire a était viré ce samedi 11 avril. A chaque fois je l’es reçus ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
surfeurone

Sfam, hubside, carte foriou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais témoigner que suite à ma visite chez sfr en juin 2020, j'ai le même problème avec hubside, sfam et société française d'assurance (...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
gerber1
Résultats 51 - 100 sur un total de 783