Les discussions
Contrat initial valeur prévoyance v1 crédit agricole
RésoluBonjour, par un concours de circonstance, nous avons résilié le contrat juste après l'échéance hors sans le remboursement nous ne pouvons clôturer...
Frais bancaires abusifs pour prélèvements impayes
RésoluBonjour, étant en fragilité financière vu ma petite retraite, j'ai depuis trois mois eu plusieurs prélèvements impayés d'où 420€ pour 2 mois je vie...
Virement banquaire web
RésoluBonjour, Une personne de ma famille à fait un virement de mon compte à son compte par web. Sans me demander mon accord et elle dis que ce n'est pa...
Courriers
Résolumadame, monsieur, je me permet de vous écrire , car la banque postale ma créer de gros problèmes après 8 ans, en temps que client a la banque postal...
Peut on prendre de l argent avec un rib
Résolubonjour je voudrais savoir si je donne un RIB a quelqu un cette personne peut t elle prendre de l argent sur un compte presque vide merci de me repond...
Prescription de dette de credit jugée et remis à huissier.
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire combien de temps une dette de credit jugée et remise à huissier est valable. ( aucun acompte n'a été versé ). Et me fair...
Comment ouvrir un compte bancaire lorsqu'on revient en france
RésoluBonjour, Ayant vécu et travaillé pendant près de 20 ans dans des pays de l'Union Européenne, je viens de rentrer en France et m'efforce à faire tout...
Clôture de compte
RésoluBonjour, Quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît ? Quand une banque clôture un compte car fonds insuffisants peut-elle garder les fonds restant...
Compte bancaire sans informer le conjoint
RésoluBonjour, Je sais que cela parait "malhonnête" Mais au vu de la situation cela devient une nécessité Une amie veux ouvrir un compte sans que son M...
Refus des banques de donner une lettre
RésoluBonjour, Après avoir fait une vingtaine de banque et demandé cette fameuse lettre que je réclame depuis plus d'un an et demi pour pouvoir à nouveau ...
Peut on ouvrir un compte a son enfant si on en a pas la charge
RésoluBonjour, j'ai deux enfants et je souhaite leur ouvrir un compte (assurance vie et compte-courant) pour leur constituer une épargne. SI je les vois ré...
Relevés des bancaires
RésoluBonjour, Mon père est décédé. Puis-je obtenir des copies de relevés bancaires et toutes les transactions effectuées avec les comptes bancaires de me...
"prelevement frais irreg.et incidents" du crédit agricole 94
Résolu/FerméBonjour je suis à la banque du crédit Agricole de Vincennes depuis plus de 10 ans j’ai déjà eu quelques problèmes avec eux mais rien de bien grave mai...
Recherche de cheque
RésoluBonjour, bonjour à tous j'avais besoin de retrouver la trace d'un chéque datant de 2002 la banque dont je suis client depuis 30 me dit que ce n'es...
Compte bancaire renseignements
RésoluBonjour, merci aux personnes pour leurs réponses c'était vraiment sympa cordialement mouchette52
Acte de notoriete suite a déces
RésoluBonjour, Maman vient de décéder, elle a juste un peu d'argent de placer, pas de biens immobilier, pas de voiture rien.Je veux juste pouvoir accéder à ...
Conservation
RésoluBonjour, après deces combien de temps faut'il garder les relevés de banque, talons de cheque merci d'avance Marc Hardy
Ouvrir un compte paypal ,pour non résident
RésoluBonsoir, j,habite en ITALIE depuis 7ans ,mon compte bancaire est en FRANCE je paye aussi mais impôts en FRANCE, je voudrait ouvrir un compte Praypal ,...
Liquiditée
RésoluBonjour, combien peut-on déposer en liquide sur son compte sans justificatif ? Merci
Légal ?
RésoluBonjour, Je viens tard sur ce sujet. Mais j'ai une question quand à: Est-il possible (en 2017) d'être prélevée mensuellement sans avoir donné sont ...
Peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre.
Résolupeut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre,quel sont les contraintes.y a-t-il des frais d'agence. cordialement. cassita
A qui appartient cce n de compte bancaire
RésoluBonjour, j'aurai aimé obtenir le nom de la personne à qui appartient ce n de compte bancaire : bred, ou ca : 827100000030609
Refus chéquier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une banque à le "droit" de refuser un chéquier lorsque une personne est "interdit de credit" c'est litigieux de mon po...
Frais bancaires en hausse en 2017
RésoluBonjour, Je cherche une lettre type pour ne pas subir les frais bancaires en hausse sur 2017 Cordialement je
Prélévement de fond
Résolubonjours a tous je viens d' appendre que ma banque vient de me prélever des frais sur un tier détenteur demandé par un huissier qui na pas put ce ...
Acte de notoriété demande au notaire
RésoluBonjour, je suis avec trois autres personnes les ayants droits sur les dispositions de mon frère de son vivant à sa banque. La banque me demande l'...
Commission d'intervention et découvert autorisé
RésoluBonjour, Ma banque me prélève régulièrement des frais de commission d'intervention pour des opérations qui entrent très légèrement dans mon découver...
Compte joint entre parents et enfant après cloture pea
RésoluBonjour, Je souhaiterais un éclaircissement concernant un point de droit fiscal]. Mon père , âgé de 92 ans , en pleine possession de ses moyens pos...
Erreur de deux virement
RésoluBonjour, j'ai effectué deux virement de la banque populaire côte d'azur. Le premier virement a été de 1000.00€ et le second de 3000.00€ Ces deux...
Ouvrir un compte bancaire en france
RésoluBonjour, Je suis de la norvege, je besoin d'ouvrir Un compte bancaire en France au mois de fevrier quand je serais en France Est ce que c'est poss...
Comte bloqué car j'ai largement dépassé mon découvert
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une banque peut vous laisser à 2000 euros de découvert alors que j'ai une autorisation de 1000 euros. Etant au chôma...
Dette découvert autorisé
RésoluBonjour, Je viens D être contacter par la société MCS cabinet de recouvrement me demandant de rembourser un découvert autorisé Non clôturé. La dette...
Demande de documents pour ouverture de compte
RésoluBonjour . Ma banque m'a appelé cet après-midi. Elle me demande de lui porter mes 3 bulletins de salaires et mes 3 relevés de comptes bancaires des 3...
Prélèvement illicite de "oney banque accord"
RésoluBonjour, quelle démarche effectuer pour dénoncer un prélèvement illicite (de "oney banque Accord") sur mon compte bancaire ? Merci.
J'ai comminiquer mon iban par telephone
RésoluBonjour, j'ai reçu un appel d'une mutuelle suite a ma recherche effectué sur internet, est après une longue discutions la dame m'a demande des info...
Je me suis fait arnaqué
RésoluBonjour, Je me permet de faire un message car je suis perdu ,je me suis fait arnaquer il y a trois esemain et ,j ai envoyé 400€ à une personne mais ...
J'ai reçu un versement, je l'ai sur le compte, mais je ne peux r
RésoluBonjour ! Alors tout est dit dans le titre. En effet je viens de recevoir mon versement, je le vois sur le compte mais je ne peux pas retirer. Qua...
Refus d'ouverture de compte pro
RésoluBonjour, Je suis à plus de 10 consultations de banques pour l'ouverture d'un compte pro. Toutes ont refusé au motif que mon secteur d'activité ne le...
Compte +18ans
RésoluBonjour, J'ai 15ans et j'ai un compte bloqué jusqu'à mes 18ans et j'ai 5000€ dessus c'est pour savoir si ma mère pourrais retiré de l'argent pour pou...
Virement bancaire non crédité sur compte aux dates indiquées
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant un virement bancaire. Pole emploi m'a informé du paiement de mes allocations le 03 Avril. La d...
Depot especes
Résolubonjour si je dépose des especes sur mon compte bancaire, combien de jours il faut pour qu'ils apparaissent sur mon compte
Association loi 1901
Résoluest'il possible d'ouvrir un compte bancaire pour une association à titre particulier c'est à dire au nom de 2 responsables de l'association. Ma questi...
Comment déposer de l'argent de jobs et les justifier
RésoluBonjour, Voilà, en faite j'ai un souci, depuis peu j'ai commencé à faire du babysitting et des petits jobs genre coiffure etc et en faite ces sommes...
Ouvrir un compte bancaire sans carte bleue
RésoluBonjour, Je dois ouvrir un compte bancaire CCP à une banque et celle-ci m'impose un chèquier et carte bleue. Moi je refuse la carte bleue, la cons...
Faux billet suspecté provenant du guichet de la banque postale
RésoluBonjour, Fin septembre j'ai effectué un retrait d'une somme importante (7000e) au guichet de ma banque en coupures de 100e, La Banque Postale. Je ...
Qui est responsable d'un virement international ?
RésoluBonjour, J'ai effectue un transfert depuis la Chine vers la France il y a trois semaines (de mon compte perso vers mon compte perso, la justificat...
Ma banque peut-elle m'obligée de laisser une somme minimum
Résoluje suis titulaire de plusieurs comptes ex : livret A , LEP , plus ou moins remplis par périodes , plutôt moins que plus il y a quelques temps de ...
Comment savoir si j'ai un compte bancaire ?
RésoluBonjour, j'ai une question très bizarre à vous soumettre: mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans. Un compte bancaire aurait été ouvert à mon no...