Les discussions

Contrat initial valeur prévoyance v1 crédit agricole

Résolu

Bonjour, par un concours de circonstance, nous avons résilié le contrat juste après l'échéance hors sans le remboursement nous ne pouvons clôturer...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gérard

Frais bancaires abusifs pour prélèvements impayes

Résolu

Bonjour, étant en fragilité financière vu ma petite retraite, j'ai depuis trois mois eu plusieurs prélèvements impayés d'où 420€ pour 2 mois je vie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
monbran

Virement banquaire web

Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille à fait un virement de mon compte à son compte par web. Sans me demander mon accord et elle dis que ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poupougne13

Courriers

Résolu

madame, monsieur, je me permet de vous écrire , car la banque postale ma créer de gros problèmes après 8 ans, en temps que client a la banque postal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Gérard

Peut on prendre de l argent avec un rib

Résolu

bonjour je voudrais savoir si je donne un RIB a quelqu un cette personne peut t elle prendre de l argent sur un compte presque vide merci de me repond...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ginto5

Prescription de dette de credit jugée et remis à huissier.

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps une dette de credit jugée et remise à huissier est valable. ( aucun acompte n'a été versé ). Et me fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
maylin27

Comment ouvrir un compte bancaire lorsqu'on revient en france

Résolu

Bonjour, Ayant vécu et travaillé pendant près de 20 ans dans des pays de l'Union Européenne, je viens de rentrer en France et m'efforce à faire tout...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sig

Clôture de compte

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut me renseigner s’il vous plaît ? Quand une banque clôture un compte car fonds insuffisants peut-elle garder les fonds restant...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Oriah

Compte bancaire sans informer le conjoint

Résolu

Bonjour, Je sais que cela parait "malhonnête" Mais au vu de la situation cela devient une nécessité Une amie veux ouvrir un compte sans que son M...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Poisson92100

Refus des banques de donner une lettre

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une vingtaine de banque et demandé cette fameuse lettre que je réclame depuis plus d'un an et demi pour pouvoir à nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Ju

Peut on ouvrir un compte a son enfant si on en a pas la charge

Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants et je souhaite leur ouvrir un compte (assurance vie et compte-courant) pour leur constituer une épargne. SI je les vois ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relevés des bancaires

Résolu

Bonjour, Mon père est décédé. Puis-je obtenir des copies de relevés bancaires et toutes les transactions effectuées avec les comptes bancaires de me...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
pesage31

"prelevement frais irreg.et incidents" du crédit agricole 94

Résolu/Fermé

Bonjour je suis à la banque du crédit Agricole de Vincennes depuis plus de 10 ans j’ai déjà eu quelques problèmes avec eux mais rien de bien grave mai...

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dna.factory

Recherche de cheque

Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'avais besoin de retrouver la trace d'un chéque datant de 2002 la banque dont je suis client depuis 30 me dit que ce n'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mouchette52

Compte bancaire renseignements

Résolu

Bonjour, merci aux personnes pour leurs réponses c'était vraiment sympa cordialement mouchette52

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Acte de notoriete suite a déces

Résolu

Bonjour, Maman vient de décéder, elle a juste un peu d'argent de placer, pas de biens immobilier, pas de voiture rien.Je veux juste pouvoir accéder à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
abc35

Conservation

Résolu

Bonjour, après deces combien de temps faut'il garder les relevés de banque, talons de cheque merci d'avance Marc Hardy

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
forma

Amende de 375e

Résolu

Bonjour, peut on demande un recours car je suis au rsa

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DorisOups

Ouvrir un compte paypal ,pour non résident

Résolu

Bonsoir, j,habite en ITALIE depuis 7ans ,mon compte bancaire est en FRANCE je paye aussi mais impôts en FRANCE, je voudrait ouvrir un compte Praypal ,...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
norbert89

Liquiditée

Résolu

Bonjour, combien peut-on déposer en liquide sur son compte sans justificatif ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Pierre35000

Légal ?

Résolu

Bonjour, Je viens tard sur ce sujet. Mais j'ai une question quand à: Est-il possible (en 2017) d'être prélevée mensuellement sans avoir donné sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Energizor

Peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre.

Résolu

peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre,quel sont les contraintes.y a-t-il des frais d'agence. cordialement. cassita

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pierre350

A qui appartient cce n de compte bancaire

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé obtenir le nom de la personne à qui appartient ce n de compte bancaire : bred, ou ca : 827100000030609

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
louvanne

Refus chéquier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une banque à le "droit" de refuser un chéquier lorsque une personne est "interdit de credit" c'est litigieux de mon po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Grise87

Frais bancaires en hausse en 2017

Résolu

Bonjour, Je cherche une lettre type pour ne pas subir les frais bancaires en hausse sur 2017 Cordialement je

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Gégé

Prélévement de fond

Résolu

bonjours a tous je viens d' appendre que ma banque vient de me prélever des frais sur un tier détenteur demandé par un huissier qui na pas put ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lemontois

Acte de notoriété demande au notaire

Résolu

Bonjour, je suis avec trois autres personnes les ayants droits sur les dispositions de mon frère de son vivant à sa banque. La banque me demande l'...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Gayomi

Commission d'intervention et découvert autorisé

Résolu

Bonjour, Ma banque me prélève régulièrement des frais de commission d'intervention pour des opérations qui entrent très légèrement dans mon découver...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Maryn

Compte joint entre parents et enfant après cloture pea

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un éclaircissement concernant un point de droit fiscal]. Mon père , âgé de 92 ans , en pleine possession de ses moyens pos...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Poisson92100

Erreur de deux virement

Résolu

Bonjour, j'ai effectué deux virement de la banque populaire côte d'azur. Le premier virement a été de 1000.00€ et le second de 3000.00€ Ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Angelique

Ouvrir un compte bancaire en france

Résolu

Bonjour, Je suis de la norvege, je besoin d'ouvrir Un compte bancaire en France au mois de fevrier quand je serais en France Est ce que c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
CHOMIR

Comte bloqué car j'ai largement dépassé mon découvert

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une banque peut vous laisser à 2000 euros de découvert alors que j'ai une autorisation de 1000 euros. Etant au chôma...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Dette découvert autorisé

Résolu

Bonjour, Je viens D être contacter par la société MCS cabinet de recouvrement me demandant de rembourser un découvert autorisé Non clôturé. La dette...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Julienroc

Demande de documents pour ouverture de compte

Résolu

Bonjour . Ma banque m'a appelé cet après-midi. Elle me demande de lui porter mes 3 bulletins de salaires et mes 3 relevés de comptes bancaires des 3...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Hecate

Prélèvement illicite de "oney banque accord"

Résolu

Bonjour, quelle démarche effectuer pour dénoncer un prélèvement illicite (de "oney banque Accord") sur mon compte bancaire ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
AidePourMonFrere

J'ai comminiquer mon iban par telephone

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel d'une mutuelle suite a ma recherche effectué sur internet, est après une longue discutions la dame m'a demande des info...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Anita

Je me suis fait arnaqué

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire un message car je suis perdu ,je me suis fait arnaquer il y a trois esemain et ,j ai envoyé 400€ à une personne mais ...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Pierrecastor

J'ai reçu un versement, je l'ai sur le compte, mais je ne peux r

Résolu

Bonjour ! Alors tout est dit dans le titre. En effet je viens de recevoir mon versement, je le vois sur le compte mais je ne peux pas retirer. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Dumvir

Refus d'ouverture de compte pro

Résolu

Bonjour, Je suis à plus de 10 consultations de banques pour l'ouverture d'un compte pro. Toutes ont refusé au motif que mon secteur d'activité ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
coicoin

Aujourd'hui.com savoir maigrir michel cohen

Résolu

Bonjour, Je désire arrêter les prélèvements

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jmbanxa  

Compte +18ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un compte bloqué jusqu'à mes 18ans et j'ai 5000€ dessus c'est pour savoir si ma mère pourrais retiré de l'argent pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gehi

Virement bancaire non crédité sur compte aux dates indiquées

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant un virement bancaire. Pole emploi m'a informé du paiement de mes allocations le 03 Avril. La d...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Ermika450

Depot especes

Résolu

bonjour si je dépose des especes sur mon compte bancaire, combien de jours il faut pour qu'ils apparaissent sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Association loi 1901

Résolu

est'il possible d'ouvrir un compte bancaire pour une association à titre particulier c'est à dire au nom de 2 responsables de l'association. Ma questi...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
BmV

Comment déposer de l'argent de jobs et les justifier

Résolu

Bonjour, Voilà, en faite j'ai un souci, depuis peu j'ai commencé à faire du babysitting et des petits jobs genre coiffure etc et en faite ces sommes...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sylv1lemalin

Ouvrir un compte bancaire sans carte bleue

Résolu

Bonjour, Je dois ouvrir un compte bancaire CCP à une banque et celle-ci m'impose un chèquier et carte bleue. Moi je refuse la carte bleue, la cons...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
djivi38

Faux billet suspecté provenant du guichet de la banque postale

Résolu

Bonjour, Fin septembre j'ai effectué un retrait d'une somme importante (7000e) au guichet de ma banque en coupures de 100e, La Banque Postale. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
camille

Qui est responsable d'un virement international ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectue un transfert depuis la Chine vers la France il y a trois semaines (de mon compte perso vers mon compte perso, la justificat...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ourfeet

Ma banque peut-elle m'obligée de laisser une somme minimum

Résolu

je suis titulaire de plusieurs comptes ex : livret A , LEP , plus ou moins remplis par périodes , plutôt moins que plus il y a quelques temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AppliComprendreMaBanque

Comment savoir si j'ai un compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question très bizarre à vous soumettre: mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans. Un compte bancaire aurait été ouvert à mon no...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
hoquei44
Résultats 351 - 400 sur un total de 798