Les discussions
Saisi par huissier sur compte bancaire
RésoluBonjour, mon compte bancaire a été saisi par huissier sans que j aille reçu lettre du tribunal ou condamnation, comment est ce possible ? (J ai juste ...
Debit compte bancaire sans mon autorisation
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si un établissement bancaire qui crédite mon compte bancaire a le droit de le débiter sans mon autorisation ? J'a...
Que se passe t'il si un parent prend l'argent de votre assurance vie
RésoluBonjour, Tout d'abord l'argent a été pose sur mon compte par mon grand père (donnation pour mes études place sur un compte séquoia) et mon grand pèr...
Débloquer un compte bancaire
RésoluBonjour, j'ai un ami, actuellement à l'étranger dans un pays de l'Union en Européenne. Son compte bancaire a été intégralement bloqué suite à un ver...
Reprise de chèque
RésoluBonjour j'aimerai savoir alors il y a quelque temps on m'a déposé un chèque de 1450 euro. Au début j'en voulais puis après je me suis dit non ce n'est...
Changement de banque car virement trop long
RésoluBonjour à tous J'ai une petite question: je voudrais savoir à votre avis quelle est la banque qui traite le plus rapidement un virement bancai...
Relevés bancaire
RésoluBonjour, nous avons mon frère ma soeur et moi procuration sur le compte bancaire de ma mère ma soeur cest accaparé du chéquier et de la carte et ref...
Demande d'information virement- destinataire
RésoluBonjour, Je suis séparé avec 3 enfants et je verse une pension alimentaire à mon ex compagne. Le virement doit être fait le 8 de chaque mois. Cepe...
Paypal
RésoluBonjour, J'envisage d'ouvrir un compte Paypal et je voudrais avoir des avis sur ça et savoir comment cela fonctionne. Merci d'avance :)
Ouverture compte enfant mineur parents séparé
RésoluBonjour, J'aimerai ouvrir un compte courant pour mon fils mineur, je suis séparé du papa et ma banque me dit que pour ouvrir le compte il faut la pr...
Dates virements et prélèvements bancaires
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître les raisons pour lesquelles les virements ne sont pas crédités sur les comptes clients les samedis alors que les p...
Carte bloquée
RésoluBonjour, Ma carte bancaire est bloquée depuis vendredi 24 car achats abusifs et dépassement de 150€ du découvert autorisé. J’ai mon salaire le 29 et...
Mail frauduleux bnp
Résolubonjour : suite à un mail frauduleux retrait de 6000€ sur mon compte courant avec mon accord , dépôt de plainte et envoie au service anti fraude qui m...
Question à propos comptes banque postale
RésoluBonjour, Je viens d'avoir 18 ans, jusqu'à présent c'était ma mère qui gérait mon CCP et mon livret A, mon banquier m'a assuré qu'au jour de mes 18 ...
Précision compte-joint
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un compte-joint avec mon concubin, sachant qu'il n'est pas divorcé, juste séparé depuis 2 an...
Compte de copropriété
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai une question qui me tourne dans la tête. La gestionnaire de notre copro bénévole m'a fait sous-entendre...
Société génerale : fiche déclarative de situation financière et professionnelle
Résolu/FerméBonjour à tous, Je reçois un courrier de la Société Générale me demandant de remplir un fichier en indiquant mon activité professionnelle ainsi que...
Prelevement aws emea
RésoluBonjour, Prélèvement par AWS EMEA Amazob.co Que dois je faire opposition? et pour me faire rembourser?
Se désabonner de savorberry
Résolu/FerméBonjour, comme se désabonner de savorberry au départ je devais recevoir un smartphone pour 2€ et maintenant ils me prélèvent 70 €
Vol d'argent par virement
RésoluBonjour, Ma soeur et les 2 frères ont une procuration sur le compte bancaire et la caisse d'épargne de ma mère qui est très âgé et à des troubles co...
Ouvrir un compte bancaire pour non résident
Résolu/FerméBonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (pour un étudiant). Quelqu'un peut m'expliquer les démarche à suivre ? Ai...
Ouverture d'un compte bancaire en ligne
RésoluMadame Monsieur, bonjour Je suis retraité et réside enThaïlande. Je possède un compte bancaire en France. Mes retraites y sont versées et je paie ...
Renseignements sur les versements le 1 novembre
RésoluBonjour quelqu'un peu me dire si il es possible que mon salaire soit versé aujourd'hui 1 novembre, je suis au crédit agricole et à la base je suis tou...
Identite
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment retrouver l'identité d'une personne à l'aide de son RIB? J'ai peur d'une arnaque. Merci d'avance
Soupçon arnaque et fraude internet | besoin de conseil.
RésoluBonjour, J'ai récemment étais contacté sur Snapchat ( Une application permettant d'envoyer des photos personnalisés etc, ou de simple messages a d...
Désabonnement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour arrêter un relevé de carte qui c'est fait sans mon autorisation simplement en installant sur ma tablett...
Est je peu faire un virement automatique si mon compte et bloqué
RésoluBonjour, Est ce que je peut faire un virement automatique sur un autre compte si mon compte et bloqué
Le médiateur ne répond pas...
RésoluBonjour J'ai fait, dans les règles, une réclamation auprès du médiateur de la Banque postale mais je n'ai pas eu de réponse après 90 jours. Une as...
Refus de me donner de l'argent
RésoluBonjour, Je viens de passer à ma banque et le directeur m'a refusé de me donner des liquidités sans me donner de raison. Il m'a planté à l'accueil de...
Cheque de société
RésoluBonjour, J'aimerais vous demander quelques chose J'ai accepté récemment de faire une affaires avec une personne qui me dit qu'elle a besoin de qu...
Certicode plus
RésoluBonjour, je viens de m’inscrire au service Certicode plus en ligne à la banque postale et j’aimerais savoir en combien de temps le courier avec les co...
Brdd/bail in applicable aux etablissements de paiement , et/ou au cartes prepaye
RésoluBonjour, Les epargnants ayant de l'argent sur des comptes d'un etablissement de paiements tels que le compte-nickel, PAYTOP, ou la VeraCarte ou aut...
Retrait sepa non autorisé.
Résolu/FerméBonjour, Depuis l’achat de mon portable en août 2018, un montant mensuel de 9,99 € est débité de mon compte bancaire au credit de l'identifiant SBP ...
Encaisser un chèque sans compte
RésoluBonjour, pour chèque, il faut allez banque de France pour être pour un virements dans compte NICKEL ?
Frais d'incidents crédit agricole des savoies
RésoluBonjours, La banque a prélevé sur le compte de ma compagne 96 euros en frais ( dépassement découvert, lettre d'interdiction d'émettre des chèque......
Attestation refus ouverture compte.
RésoluVous dites dans l'article se rapportant au refus d'ouverture de compte qu'il faut écrire au banquier pour obtenir une attestation de refus. Comment ...
Cashligne finanzas arnaque
RésoluBonjour je chercher un credit accessible à mes revenus sur plusieurs ans j’ai un un retour de CashLigne Finanzas il mon dit que le dossier leur avait ...
Dépôt espèce compte associatif
RésoluBonjour, Nous sommes une association 1901 Gestionnaire d’ un lieu de culte ,nous faisons des quêtes et nous recevons des dons et nos adhérents pay...
Cloture d'un compte bancaire avec un crédit?
Résolu/FerméBonjour, LA banque prend l'initiative de fermer mon compte bancaire suite à des problèmes de communication. Elle me donne un délai de 30 jours revue...
Retrait de mon découvert autorisé sans prévenir
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai lu les autres sujet similaire mais j'ai une variante Début 2018 j'ai ouvert un compte à la Banque Postale J'ai don...
Fraude sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, Je viens d'être victime de fraudes sur mon compte bancaire pour plusieurs millier d'euros, ayant déposer plainte en ligne et sans répons...
Un garant peut il recupere les somme saisie sur son compte
RésoluBonjour a tous , voila ma question j'ai été garant pour mon fils lorsque celui ci a louer un appartement , celui ci n'as pas payé tout ses loyers et...
Remboursement carte bleue
RésoluBonjour, Ayant été victime de prélèvements frauduleux sur mon compte courant, j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, pour éviter d'autres ret...
Arnaque
RésoluBonjour, Exactement un inconnu avec qui j ai tchatche me demande de lui acheter une recharge il s appelle Patrick Chevalier Je crois Qu il veut m ...
Compte bancaire sans domicile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un compte sans justificatif de domicile. Mon copain et moi, espagnols tous les deux, allons déménager en...
Ouverture compte bancaire : rib
RésoluBonjour, je viens d’ouvrir mon compte bancaire ce matin , j’ai déposée tous les papiers qu’il fallait et le conseillers m’a dit que tout était Ok ! Su...
Compte cloturer pour inactivité
RésoluBonjour, ma mere a vue son compte cloturer pour inactivité , et j'aimerais avoir votre avis sur la procedure a suivre pour qu'elle puisse recuperer ...
Nom de famille composé.
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte bancaire au C.I.C. J'ai un de famille composé de deux noms accolés. Mon conseiller et le Directeur d'agence bancaire ...