Remboursmt frais rejet de chèque

Aurylena - 5 mai 2009 à 00:26
 juliette - 16 mai 2009 à 01:51
Bonjour,

je suis perdue dans mes démarches je ne sais plus quoi faire, pourriez vous me conseiller:

J ai émis deux chèques qui m ont été refusé en septembre, la banque postale me signale de régulariser ma situation sinon timbres fiscaux et fichage IB avant le 12 novembre. Le 30 octobre je présente mes chèques et bloque une provision et je demande un papier comme quoi j ai tout régularisé à ce jour.

Pensant que la poste a fait son travail au mois de décembre j émet des chèques de la Banque populaire vers mes divers frais mensuels.Chaque chèques émis ont été acceptés et tous facturés ''infraction chèque'' a un montant de 35€. J' ai émis un total de 6 chèques ce qui me fait un montant de 210€.

Je suis retournée à la banque postale, il me signale qu' il n ont pas fait leur travail en temps et en heure. Du coup il m ont fait un autre document stipulant une erreur et un retrait des timbres fiscaux et de l IB.

Comment puis je récupérer mes frais de rejet de chèque de la part de la banque populaire?
Eux ne pouvait pas deviner que la poste a fait une erreur et la banque postale ne voudras peut être pas me rembourser mes frais bancaires d une autre banque. Je suis perdue

Merci par avance de vos réponse

2 réponses

Bonsoir,

Vous faîtes une copie du courrier ou de vos relevés de comptes de la banque pop
en joignant votre réclamation. Puisque la banque postale a reconnu ses tords.
Cordialement
1
Merci, j ai trouvé aussi en cas d insatisfaction l' adresse du mediateur de la banque postale spécialement pour trouver une solution avant de passer devant les tribunaux. :)
0
en effet, mais il faut d'abbord faire une demarche envers la banque postale. si vous n'etes pas satisfait de la réponse, ou si vous n'avez pas de réponse sous 2 mois (gardez bien la preuve de depot de votre LRAR, elle fera foi pour la date) alors vous pourrez saisir le mediateur
0