Récuperer ses chèques
lollybop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
14 avril 2009 à 14:33
lollybop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 17:27
lollybop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 17:27
A voir également:
- Récuperer ses chèques
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
14 avril 2009 à 14:48
14 avril 2009 à 14:48
Bonjour,
Normalement, vous n'auriez pas du payé sans le cheque en echange immediatement.
Sans vos deux cheques votre situation sera impossible a debloquer il faut imperativement les avoirs.
Les societes n'ont aucun droit de vous prendre des frais pour quoi que ce soit., c'est totalement illegal
Quand on a un cheque impayé on recois un courrier de la banque avec le cheque de la personne (donc le votre) soit on concerve le cheque et on s'arrange avec l'emeteur du cheque soit on peut representé le cheque a sa banque.
Les deux societe on donc concervé votre cheque et doivent l'avoir archivée quelque part et ca les embetes de cherche soit ils l'ont perdu et dans ce cas il est imperatif qu'il vous fasse une attestation (et encore certaine banque ne veulent pas de l'attestation)
Menacé les de prevenirs 60 millions de consommateur (ca marche souvent)
Normalement, vous n'auriez pas du payé sans le cheque en echange immediatement.
Sans vos deux cheques votre situation sera impossible a debloquer il faut imperativement les avoirs.
Les societes n'ont aucun droit de vous prendre des frais pour quoi que ce soit., c'est totalement illegal
Quand on a un cheque impayé on recois un courrier de la banque avec le cheque de la personne (donc le votre) soit on concerve le cheque et on s'arrange avec l'emeteur du cheque soit on peut representé le cheque a sa banque.
Les deux societe on donc concervé votre cheque et doivent l'avoir archivée quelque part et ca les embetes de cherche soit ils l'ont perdu et dans ce cas il est imperatif qu'il vous fasse une attestation (et encore certaine banque ne veulent pas de l'attestation)
Menacé les de prevenirs 60 millions de consommateur (ca marche souvent)
lollybop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
14 avril 2009 à 17:27
14 avril 2009 à 17:27
Je te remercie beaucoup Jessy23, je vais allez de ce pas me renseigner