Les discussions
Cheques refuses interdit bancaire
Bonjour, voila en fevrier jai eu un cheque pour l eau de 140 euros qui a etait rejetes en fait le mardi quand j ai voulu apporter l argent sur mon co...
Date d'encaissement d'un chèque
Bonjour, Lors de l'émission d'un chèque, le bénéficiaire est-il obligé de respecter la date d'encaissement, au verso de celui-ci?
Vol de chèque
Bonjour, Mon ami s'est fait volé un chèque entre septembre et début octobre. Il ne s'est pas exactement quant et surtout par qui... En observant se...
Erreur sur le montant d'un chèque
Bonjour, Je tombe ici par hasard, en cherchant des infos sur un petit soucis qui vient de m'arriver avec ma banque. J'espère que je poste au bon en...
Chèque impayé
Bonjour, J'ai recu un courrier en ar de la banque postale m'indiquant un rejet de chèque. J'aimerai savoir comment faire pour récuperer mon chèque im...
Surendettement et cheque rejetes
RésoluBonjour, j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je suis recevable ? en + j'ai eu...
Chèque égaré par la banque
Bonjour, La BNP me réclame 1500 euros correspondant à un chèque que j'aurai émis en 2007 qui a été bien encaissé mais qu'elle a ensuite égaré. Elle...
Cheques impayer et surendettement
RésoluBONJOUR ,merci de me repondre si vite j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je s...
Cheques impayés
Bonjour, Il y a maintenant 3 mois que je suis en interdit bancaire dus a 3 cheques impayés. ma situation bancaire ne pouvait me permettre de regular...
Probleme cheque impayé
Bonjour, J'ai eu des chéques impayés en 2004! je l'ai réglé ainsi que les timbres fiscaux !! Je dois faire un pret immo dans ma banque, et là, ban je...
Délais encaissement chèque
Bonjour, J'ai confié un gros chèque à mon banquier mercredi dernier soit depuis 5 jours et mon compte chèque n'est tjrs pas crédité ! Est-ce normal ...
Probleme encaissement de cheque salaire
Bonjour,je voudrais savoir comment encaisser mon cheque de salaire sachant ke je n'ai plus droit d'ouvrir de compte,est-ce possible d'encaisser celui-...
Chèque
Bonjour, Petite question concernant un chèque que j'ai reçu. Mon mari et moi avons des comptes bancaires séparés. Mon compte est à mon nom de jeune...
Payé avec chèque volé quel recours ?
Bonjour, Gérant d'un magasin de matériel informatique, un client m'a déposé un ordinateur portable à vendre en dépôt-vente, cet ordinateur m'a été ...
Cheque annulé?
Bonjour, voila j ai fait une vente sur un site d enchere internet la personne m a payé par cheque, cheque encaisser il y a 15jours et objet envoyé. ...
Démarche pour copie chèque bancaire
Bonjour, J'ai besoin dans le cadre d'une séparation de connaître le bénéficiaire de chèques bancaires débités sur mon compte personnel , dont je po...
Representations de chèques impayés
Bonjour, J'ai fait 6 chèques sans avoir de provisions sur mon compte et ces chèques ont été représentés ( 5/6) fois sur mon compte en débit...
Problème d'encaissement de chèque
Bonjour,je me permet de poster mon problème en espérant ètre dans la bonne section, voici mon problème, j'ai reçut un chèque au mois de février 2008 d...
Chèques non crédités sur compte après dépôt
Bonjour, j'ai un compte professionnel à la Bred. Le 4 février 2008, j'ai fait une remise de chèques pour un montant de 18465€. Le 8 février suivant...
Ma banque peut elle encaisser un cheque
Bonjour, J'ai obtenue par la comission de surrendettement un moratoire de 24 mois. Ma banque (ca) m'avait tenue informé que je ne pouvait donc plus...
Chèques canadiens...
Bonjour, Que signifie le /100 dollars sur les chèques canadiens? Je suis français et je pars à Montréal, je viens de recevoir mon chéquier et j'ai ...
Chèque rejeté en espagne
Bonjour, Je vous expose mon problème, nous sommes partis en vacances le 28/07/2008 à Espelette, ce jour là j’ai fait un chèque en Espagne. Quelque j...
Chèque en bois
Bonjour, Voila un ami m'a envoyé un chèque(d'une somme importante) que je vais recevoir d'ici peut; j'aurai aimé savoir si ce chèque n'est pas en b...
Question cheque svp
Bonjour, Je suis FICP mais pas interdit bancaire (pas de pb de cheque) j'avais donné un cheque annulé a un operateur de telephone pour m'ouvrir une l...
Cheque en bois a moi meme
Bonjour, hier je me suis emis un cheque de 1000 euros a ma caisse d epargne qu est ce que je risque
Je me suiis fais voler un chèque
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je m'était fais voler un chèque ainsi que ma pièce d'identité, que dois-je faire, c'est la première fois qu'un ...
Cheque egare par la banque
Bonjour,JE SUIS FICHIER A LA BDF CAUSE D'UN CHEQUE DE GARANTIE QUE J'AVAIS DEPOSE CHEZ UN COMPTBLE POUR L'achat des parts dans une societe.aucun docum...
Cheque encaissé à mon insu
Bonjour, il y a 4 ans j'ai vendu ma maison et le notaire a fait le chèque à mon nom et à celui de jeune fille de mon ex femme. cette dernière l'a enc...
Chèque refusé
Bonjour, étant commerçante, une cliente m'a émis un chèque et a clôturé son compte de façon volontaire. puisqu'elle m'avait fourni un faux numéro de ...
Chèque ... introuvable
Bonjour, Je vais exposer mon problème ... Il y a de là 3 semaines environ, je passais d'un compte à la Banque Postale pour intégrer un compte au Cr...
Cheque
Bonjour, je viens enfin de recevoir ma paye et je remarque sur le chèque que le montant (en lettre) est en francs , sachant que le chèque est daté de ...
Chequier et cb
Bonjour, je suis fiché ficp depuis 3 ans , aucun probleme avec ma banque, lors du renouvellement de ma carte visa et de mon chequier ce mois ci la ch...
Chèque sans destinataire
Bonjour, J'ai déposé ce soir 5chèques à ma banque. J'ai oublié de mette mon nom dans la ligne du destinataire! Mai j'ai signé les chèques au dos et j...
Interdit bancaire suite a un cheque de cautio
Bonjour, j'ai un probleme suite à l'encaissement d'un chèque de caution . Pour commencer, ma famille et moi nous avons dus déménager suite à une muta...
Chèque perdu, çà marche ?
Bonjour, J'ai effectué un achat, sur le net,par chèque envoyé en RAR, je n'ai jamais été livré, vendeur injoignable (peut être une arnaque). O...
Frais de dépôt du chèque > au montant du chèq
Chers tous, J'ai dépôsé un chèque de environ 11 livres sterling à ma banque (française) la semaine dernière et j'ai remarqué sur mon décompte que ...
Cheques&cheques emploi service vs surendeteme
Bonjour, cheque emploi service Savez vous s'il existe une juridiction/obligations pour les banques de delivrer un chequier emploi service pour l...
Chèques
Bonjour, J'ai utilisé les chèques de mon mari sans lui dire!Je sais ce n'est pas du joli mais comme il ne m'aidait pas spontanement je l'ai obligé......
Chèque impayé
Bonjour, J'ai vendu début juillet une caravane sur mon lieu de vacance à une SARL. Le chéque de l'acheteur est revenu impayé. On pensait pouvoir ...
Date d'operation depot cheque
Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond une date d'operation, quand on dépose un chèque à la banque ? Est ce le jour où il est effectivemen...
Pret avec interdit de chéquier ?
RésoluBonjour, j'ai une demande de pret en cour qui est en trés bonne voie DANS UNE BANQUE OU JE N AI PAS DE COMPTE BANCAIRE et je vient d'avoir une int...
Delai pour un cheque
Bonjour, je souhaiterais connaitre les délais qu'a ma banque pour refuser un cheque!!! En effet, elle me refuse en date du 04/08/2008 un cheque dépo...
Cheques impayes et dossier de surendettement
Bonjour, je monte un dossier de surendettement, j'ai des chèques impayes, est-ce que les mets dans le dossier de surendettement ou je bloque les fond...
Chèques impayés
Bonjour, je suis dans une situation fiancière très difficile, il y a un an, j'ai eu plusieurs chèques impayés, j'ai régularisé la situation, mais j'a...
Cheque rejeté pour insufisance provision
Bonjour, quand il y a une rentree dargent regulierement tous les mois a la meme date et que lon fait un cheque en cas de besoin quand lon a plus de ...
Est ce que je peux bloquer mon cheque
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire opposition sur un cheque d accompte fait pour une reservation d un petit chiot celui ci s avere qu il es...
Chèque encaissé après la date légale
Bonjour, Ma propriétaire vient d'encaisser les deux chèques de caution alors qu'elle ne devait pas les encaisser. Cela lui a pris du jour au lendemai...
Erreur supermarché- chèque banque?
Bonjour Ma question est un peu particulière... Je vous explique celle-ci : il y a environ un mois, je fais mes courses en supermarché. la carte bl...
Chèque encaissé par banque sans preuve
Bonjour à tous... Ma question est un peu particulière... Je vous explique celle-ci : il y a environ un mois, je fais mes courses en supermarché. l...
Chèque perdu par carrefour mais débité
Bonjour, Le 1er avril un montant de 90€ m'a été prélevé avec un libellé assez bizarre. La banque a pensé que c'était un vieux chèque et a donc fait...