Absence de signature de cdi
oliff
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je suis salarié d'une entreprise depuis 10ans j'ai signé 2 cdd de 6 mois puis il mon dit on vous garde parcontre je n'ai jamais signé mon cdi
Le problème est que aujourd'hui mon employeur veut me muté sur une autre agence et me dit que je ne peut pas refuser car il me dit que dans mon contrat il est écrit que je peux être muté. Mon cdd a 4 ligne , mes horaires mon salaire brut ma qualification et mon lieu de travail rien d'autre. Que puis-je faire?
Cdlt
Le problème est que aujourd'hui mon employeur veut me muté sur une autre agence et me dit que je ne peut pas refuser car il me dit que dans mon contrat il est écrit que je peux être muté. Mon cdd a 4 ligne , mes horaires mon salaire brut ma qualification et mon lieu de travail rien d'autre. Que puis-je faire?
Cdlt
A voir également:
- Absence de signature de cdi
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
bjr lui demander qu'il vous montre la clause de mobilité que vous auriez signée car pour un cdi pas besoin de contrat