Abandon de poste
Julinaelle
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salarié en cdi depuis 1an, je souhaite y mettre fin au plus vite afin de pourvoir un poste plus important et avantageux au sein d'une autre societe.
Qu'est ce que je risque à proceder ainsi ?
Salarié en cdi depuis 1an, je souhaite y mettre fin au plus vite afin de pourvoir un poste plus important et avantageux au sein d'une autre societe.
Qu'est ce que je risque à proceder ainsi ?
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:))
"Qu'est ce que je risque à proceder ainsi ?"
que l'employeur mette des mois à vous licencier, mois pendant lesquels vous ne pourrez signer aucun contrat, ni percevoir le chômage, il peut donc vous envoyer des bulletins de salaire à Zéro, bulletins qui seront pris en compte pour des allocations chômage dans le futur.
Cordialement
un merci par avance aurait été apprécié -:))
"Qu'est ce que je risque à proceder ainsi ?"
que l'employeur mette des mois à vous licencier, mois pendant lesquels vous ne pourrez signer aucun contrat, ni percevoir le chômage, il peut donc vous envoyer des bulletins de salaire à Zéro, bulletins qui seront pris en compte pour des allocations chômage dans le futur.
Cordialement