CDI heures non effectuées

majors357 Messages postés 3 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuelement en cdi depuis 2 ans, mon employeur a crée un compteur d heures, moi personnelement je n effectue pas toujours mes 151h par moi.
il me paye en fin de mois normalement, mais en fin d annee il me les déduit.
En a t il le droit?

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

tout dépend !!

merci de votre participation et bonne journée !!
1
majors357 Messages postés 3 Statut Membre

puis je en savoir plus svp?
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > majors357 Messages postés 3 Statut Membre

c'est quoi un compteur d'heures ??

merci
0
majors357 > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors, chaque mois ont perçois une feuille détaillée du nombres d heures effectuées, soit en plus soit en moins. Par exemple ce mois ci je suis a - 11 heures effectuées.
Arriver en fin d année( décembre reste 12h non travailler ont me les deduit du salaire.)
Sachant que toute l année ont fait des heures sup pour rattrapper ses heures en moins,l annee derniere j ai pas pu avoir rattraper ses heures non travailler par manque de travail et ont ma deduit de mon salaire en decembre.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > majors357

vous avez un contrat annualisé ??
0
majors357 Messages postés 3 Statut Membre

un contrat annualiser, si c est un cdi oui, sinon que veut dire contrat annualiser?
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

il faut regarder votre contrat de travail ! c'est écrit dedans !

et puis vous n'oubliez rien ?? un petit peu de politesse de votre part ne ferait pas de mal !!

bonne soirée !!
0
majors357 > marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, désolé je suis un peu en stress en ce moment, je regarde sur mon contrat et je vous répond, en attendant je vous souhaite une bonne soirée.
0
majors357 > majors357

Bonjour, mon contrat annualisé en détail:
151.67/mois
35h,lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi.
il est stipulé que je puisse faire des -heures-supplémentaires, en étant prévenu 8 jrs avant.
ont nous a fait part que nous serions amenés a travailler le samedi si nos heures n était pas accomplies en fin de mois.
Merci d avance pour votre aide.
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881 > majors357

mon contrat annualisé en détail:
151.67/mois

c'est pas possible ....!!
0