Prime de fin d'année
Résolu
sebast1970
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
7 mars 2016 à 16:26
sebast1970 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 17:51
sebast1970 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 17:51
A voir également:
- Prime de fin d'année
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Prime fin d'année entreprise - - Rémunération et paye
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 874
7 mars 2016 à 16:43
7 mars 2016 à 16:43
J'ai bien compris ?
Vous voulez savoir si votre employeur à le droit de faire quelque chose qui est à votre avantage ?
Le fait d'avoir 1/12 de la somme tous les mois augmente votre capacité endettement, et tout ce qui va avec.
Alors, oui, si vous faites partie de ces personnes qui ne supportent pas d'avoir le compte en positif à la fin du mois, et qui doit absolument dépenser son argent (rigolez pas, j'en connais), c'est plus rentable d'avoir la somme en une fois.
Mais pour tous les gens normaux, ça n'a que des avantages.
pour répondre à votre question, l'employeur doit vous faire signer un avenant, ce n'est pas une modification substantielle (le montant ne change même pas), vous n'avez donc pas le droit de refuser (ou alors, c'est le licenciement).
Vous voulez savoir si votre employeur à le droit de faire quelque chose qui est à votre avantage ?
Le fait d'avoir 1/12 de la somme tous les mois augmente votre capacité endettement, et tout ce qui va avec.
Alors, oui, si vous faites partie de ces personnes qui ne supportent pas d'avoir le compte en positif à la fin du mois, et qui doit absolument dépenser son argent (rigolez pas, j'en connais), c'est plus rentable d'avoir la somme en une fois.
Mais pour tous les gens normaux, ça n'a que des avantages.
pour répondre à votre question, l'employeur doit vous faire signer un avenant, ce n'est pas une modification substantielle (le montant ne change même pas), vous n'avez donc pas le droit de refuser (ou alors, c'est le licenciement).
sebast1970
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
7 mars 2016 à 17:51
7 mars 2016 à 17:51
Merci je suis satisfait de votre réponse