Contrat de travail et salaire
MIMIEVAL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis employée polyvalente dans un commerce de proximité depuis 4 ans, je suis en CDI.
Je n'ai jamais vu la convention collective de la société donc je ne sais pas sur quoi me baser pour le calcul de mon salaire.
Actuellement, je touche 9.92 brut de l'heure et je fais plus de 35h / semaine sachant que je travail le lundi, mercredi et vendredi de 9h-13h30; le mardi et jeudi de 9h-13h30 et 16h-20h et un week-end sur 2 le samedi et dimanche de 08h-13h30 et 16h-20h (et oui même le dimanche on boss!).
Mon salaire est de 1090 net par mois.
Je souhaite savoir si c'est normal tout ça, et ou je peux trouver la convention collective et que dois-je faire?
Sachant que mon employeur est en redressement judiciaire.
Merci de vos réponses.
je suis employée polyvalente dans un commerce de proximité depuis 4 ans, je suis en CDI.
Je n'ai jamais vu la convention collective de la société donc je ne sais pas sur quoi me baser pour le calcul de mon salaire.
Actuellement, je touche 9.92 brut de l'heure et je fais plus de 35h / semaine sachant que je travail le lundi, mercredi et vendredi de 9h-13h30; le mardi et jeudi de 9h-13h30 et 16h-20h et un week-end sur 2 le samedi et dimanche de 08h-13h30 et 16h-20h (et oui même le dimanche on boss!).
Mon salaire est de 1090 net par mois.
Je souhaite savoir si c'est normal tout ça, et ou je peux trouver la convention collective et que dois-je faire?
Sachant que mon employeur est en redressement judiciaire.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Contrat de travail et salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
1 semaine/2 je fais 31heures et l'autre semaine 49 heures.
(pour la convention, je ne sais pas ..désolée)