Congé sans solde
dilandau50
Messages postés
18
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en CDI dans une societe dons je veux quitté j'ai trouvé un nouveau employeur qui lui veux me prendre a l'essais.
ma question et es-ce que je peux prendre un congé sans solde dans ma société actuelle pour aller faire l'essais chez l'autre employeur.
merci pour vos réponse
cordialement
je suis actuellement en CDI dans une societe dons je veux quitté j'ai trouvé un nouveau employeur qui lui veux me prendre a l'essais.
ma question et es-ce que je peux prendre un congé sans solde dans ma société actuelle pour aller faire l'essais chez l'autre employeur.
merci pour vos réponse
cordialement
A voir également:
- Congé sans solde
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
1 réponse
hello
vous pouvez demander un congé sans solde, mais l'employeur n'est pas obligé de vous l'accorder
vous pouvez travailler pour un autre employeur, mais vérifier votre contrat de travail si vous n'avez pas une clause de non concurrence ou d'exclusivité
(même sans clause, vous êtes tenu d'une obligation de loyauté)
bonne journée
vous pouvez demander un congé sans solde, mais l'employeur n'est pas obligé de vous l'accorder
vous pouvez travailler pour un autre employeur, mais vérifier votre contrat de travail si vous n'avez pas une clause de non concurrence ou d'exclusivité
(même sans clause, vous êtes tenu d'une obligation de loyauté)
bonne journée
dilandau50
Messages postés
18
Statut
Membre
merci beaucoup marylou
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre