Ai-je le droit de démissionné d'un CDI.
Agaleryl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en CDI depuis 4 ans au seins de la même entreprise j'aimerais savoir si il y avais possibilité de démissionné sans préavis pour pouvoir aller rejoindre ma conjointe, de plus je devrais signé peut-être CDI dans la régions ou elle habite ?
Cordialement Agaleryl
En attente de vos réponse merci,
Actuellement en CDI depuis 4 ans au seins de la même entreprise j'aimerais savoir si il y avais possibilité de démissionné sans préavis pour pouvoir aller rejoindre ma conjointe, de plus je devrais signé peut-être CDI dans la régions ou elle habite ?
Cordialement Agaleryl
En attente de vos réponse merci,
A voir également:
- Ai-je le droit de démissionné d'un CDI.
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
Si je leurs envoie ma lettre de démission sans préavis en leurs dissant qu'il prenne mon mois de préavis sur mes congées ?
non, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne, des congés payés reportent le préavis
Donc sans accord de votre employeur, vous devez respecter le préavis, comme l'a dit tania
Cordialement
C'est juste que j'ai acquis 25 Jours de congés payés est je me demander si je pouvais leurs dire qu'il prenne c'est 25 jours la pour pouvoir comblé ma période de préavis