Non respect des heures de poses

syfa69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 17:50
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 mars 2016 à 18:57
Bonjour,
Un de mes salarié ne respect pas ses temps de coupures de 45', du coup elles se transforment en heures de travail. Malgré mes avertissements verbaux, il continue.
que puis-je faire ?
De plus il se sert de la carte de l'entreprise pour payer le péage pour sa voiture personnelle pour aller travailler, nous l'avons convoqué à plusieurs reprises mais rien ni fait.
que puis-je faire ?
Nous venons de nous avertir que ce même chauffeur nous volait du GO (2 bidons de 20L) avec l aide de son épouse, les vidéo ne nous permette pas de voir les bidons mais nous voyons bien qu il se passe quelque chose entre les 2 véhicules, faute de preuve vraiment réelle je suis coincé pour licencier ce conducteur.
que puis-je faire ?

Tous les patrons ne sont pas de mauvais patrons.

Merci

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
9 mars 2016 à 17:54
hello

Malgré mes avertissements verbaux, il continue.
que puis-je faire ?

et vous n'avez jamais songé à lui adresser un vrai avertissement (en recommandé + ar)

nous l'avons convoqué à plusieurs reprises mais rien ni fait.
que puis-je faire ?

et toujours oralement ???

vu la complexité du social dans le transport, je suppose que vous êtes suivi par un cabinet comptable ! qu'en dit il ??
0
syfa69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 18:00
il a déjà 2 lettres en recommandé + ar,
pour ce qui est du péage oui toujours verbalement
mais je ne peux pas lui envoyer une lettre à chaque fois.

je suis suivi par un très bon cabinet comptable avec une branche social spécial transport,
il me dit que ce ne sont pas des raison suffisantes pour le licencié.

pour ce qui est du vol de GO j ai un témoin qui ne veut pas témoigner, une vidéo ou l on ne voit rien, je suis au bout avec ce salarié.

merci pour votre réponse
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873 > syfa69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 18:57
que vous dire de plus ! on ne va pas aller contre l'avis du cabinet comptable en plus qui a une branche spécial transports !

pour le vol sans témoin vous ne pouvez rien faire !! mais ça vous le savez !!

désolée mais vous comprendrez qu'on ne peut pas vous donner un avis au risque qu'un jour vous vous retourniez contre nous !!
0