Licenciement

Noony24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 11:23
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 4 mars 2016 à 12:23
Bonjour,

J'ai étais embauchée en tant que secrétaire le 1 février 2016 avec une période d'essaie d'un mois, le 29 février on me convie à une réunion avec l'adjointe et le directeur et on me dis gentiment que je suis licenciée du moins on me le fait comprendre, et on dis que je me y aller et que je peux dire au revoir à mes collègues. Je n'ai rien signé comme documents, ni reçu de lettre, ni préavis rien. J'ai appelé pour savoir quand je pourrai venir signer les documents et tout, on me dit qu'on m'appelle quand ça sera prêt. Qu'en pensez vous? Je me dis qu'ils peuvent me le faire de travers avec un abandon de poste et tout, ça m’inquiète un peu. Merci

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
4 mars 2016 à 12:23
hello

on ne parle pas de licenciement en période d'essai !

on a mis fin à votre période d'essai !!

vous avez bien négligente de ne pas exiger une lettre de fin de période d'essai ..

vous pensez bien .. ils peuvent vu que vous n'avez aucune preuve écrite vous considérer en abandon de poste !

nous ne sommes que le 4 mars, attendez lundi et appelez votre employeur !
0