Rupture conventionnelle
vaclemju
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je suis actuellement en congés parental ,j'ai été voir a mon patron pour faire une rupture conventionnelle il ma demander de lui envoyer une lettre recommander donc c'est se que j'ai fait ,je lui ai envoyer le 13 Janvier 2016 et il la reçu le 15 Janvier 2016.N'ayant toujours pas de réponse de sa part je lui renvoyer une lettre suivie le 25 Février 2016 et il la reçu le 26 février 2016 et il ne ma toujours pas répondu.Pouvez vous ma dire ce que je peut faire.Merci d'avance
je suis actuellement en congés parental ,j'ai été voir a mon patron pour faire une rupture conventionnelle il ma demander de lui envoyer une lettre recommander donc c'est se que j'ai fait ,je lui ai envoyer le 13 Janvier 2016 et il la reçu le 15 Janvier 2016.N'ayant toujours pas de réponse de sa part je lui renvoyer une lettre suivie le 25 Février 2016 et il la reçu le 26 février 2016 et il ne ma toujours pas répondu.Pouvez vous ma dire ce que je peut faire.Merci d'avance
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
1 réponse
bjr attendre mais il n'est pas obligé de vous répondre
vaclemju
Messages postés
2
Statut
Membre
bonsoir pourtant quand j'ai été le voir je lui ai demander si il aller me répondre il ma dit oui.Donc si il ne me répond pas sa veut dire qu'il n'accepte pas ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
exact il a peut etre dit oui pour vous faire plaisir et a réfléchi après