CODE APE 4399

giginou05 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 16:56
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 10 mars 2016 à 07:53
Bonjour, je souhaiterais savoir si lorsqu'il y a une décision de prise le matin par l'employeur que je suis en intempérie suis je tenu d'être à disposition et si l'entreprise me rappelle dans la journée Suis je obligé de me rendre au travail ? et s'il y a que quelques heures (1h ou 2) est ce que l'employeur a le droit de déclarer sans me concerter ? et enfin si je reste sur le chantier mais sans pouvoir travailler pour cause encore d'intempérie l'employeur peut il déclarer ce temps en intempéries ? MERCI à vous de vos réponse.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
Modifié par jfqld le 10/03/2016 à 08:04
vous devez etre à la dispo non seulement de votre employeur mais également de la mairie de là ou vous travaillez.

si l'entreprise me rappelle dans la journée Suis je obligé de me rendre au travail ben oui cela s appelle le travail

est ce que l'employeur a le droit de déclarer sans me concerter ? de déclarer quoi sans me concerter ?
si vous parlez d intempérie, il fait une déclaration mais il ne demande rien au salarié

enfin si je reste sur le chantier mais sans pouvoir travailler pour cause encore d'intempérie l'employeur peut il déclarer ce temps en intempéries ? il peut vous faire patienter quelques temps, si jamais le travail peut reprendre mais il doit vous payer.

et pourquoi le sujet CODE APE 4399

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0