CODE APE 4399
giginou05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir si lorsqu'il y a une décision de prise le matin par l'employeur que je suis en intempérie suis je tenu d'être à disposition et si l'entreprise me rappelle dans la journée Suis je obligé de me rendre au travail ? et s'il y a que quelques heures (1h ou 2) est ce que l'employeur a le droit de déclarer sans me concerter ? et enfin si je reste sur le chantier mais sans pouvoir travailler pour cause encore d'intempérie l'employeur peut il déclarer ce temps en intempéries ? MERCI à vous de vos réponse.
1 réponse
vous devez etre à la dispo non seulement de votre employeur mais également de la mairie de là ou vous travaillez.
si l'entreprise me rappelle dans la journée Suis je obligé de me rendre au travail ben oui cela s appelle le travail
est ce que l'employeur a le droit de déclarer sans me concerter ? de déclarer quoi sans me concerter ?
si vous parlez d intempérie, il fait une déclaration mais il ne demande rien au salarié
enfin si je reste sur le chantier mais sans pouvoir travailler pour cause encore d'intempérie l'employeur peut il déclarer ce temps en intempéries ? il peut vous faire patienter quelques temps, si jamais le travail peut reprendre mais il doit vous payer.
et pourquoi le sujet CODE APE 4399
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
si l'entreprise me rappelle dans la journée Suis je obligé de me rendre au travail ben oui cela s appelle le travail
est ce que l'employeur a le droit de déclarer sans me concerter ? de déclarer quoi sans me concerter ?
si vous parlez d intempérie, il fait une déclaration mais il ne demande rien au salarié
enfin si je reste sur le chantier mais sans pouvoir travailler pour cause encore d'intempérie l'employeur peut il déclarer ce temps en intempéries ? il peut vous faire patienter quelques temps, si jamais le travail peut reprendre mais il doit vous payer.
et pourquoi le sujet CODE APE 4399
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin