Rupture convientionnele en arret maladie
Résolu
dakota91
-
dakota911 Messages postés 6 Statut Membre -
dakota911 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en arrêt maladie et mon employeur m'a remis une lettre de rupture conventionnelle a t'il le droit?
je suis actuellement en arrêt maladie et mon employeur m'a remis une lettre de rupture conventionnelle a t'il le droit?
A voir également:
- Rupture convientionnele en arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
2 réponses
J ai fais un burn out le 12 janvier mon médecin ma arrêté cela n'a pas plus à mon patron et le 14 janvier sa femme est venu chez moi récupérer le camion de son mari (outil de travail ) et m'à remis la lettre de rupture conventionnelle alors que j étais sous traitement
Nous avons le regret de vous indiquer que notre société envisage de rompre votre contrat de travail .Afin de poursuivre les pourparlers sur les modalités de cette éventuelle rupture prévues par les articles L1237-11 et suivants du code du travail.
Je vous convie donc a un entretien dans mon bureau (chose inexacte)
Je vous précise que vous aurez la possibilité de vous faire assister.
Nous vous prions de recevoir,Monsieur,l'expression de notre considération distinguée.
Je vous convie donc a un entretien dans mon bureau (chose inexacte)
Je vous précise que vous aurez la possibilité de vous faire assister.
Nous vous prions de recevoir,Monsieur,l'expression de notre considération distinguée.