Mise à pied et arret maladie

jeanloulou46 Messages postés 2 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je sorts de l'entretien après mise à pied conservatoire en attendant peut etre un licenciement, puis je me mettre en arret maladie en attendant l'entretien
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442

Bonsoir
Pas sûr les IJSS si la personne n'était pas déjà en arrêt maladie avant la mise a pied conservatoire, et n'empêche pas non plus la poursuite de la procedure.
La personne dit vouloir se mettre en arrêt maladie.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Moi je je suis sûre mais il faut agir de suite
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une mise a pied conservatoire suspend le salaire en attente de la suite qui sera donné, de même pas droit au salaire pas droit aux indemnités journalières pour arrêt maladie.
J'ai trouvé ceci

https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-du-travail/mise-pied-conservatoire-et-arret-maladie#heading-3

0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Et la réalité sur le terrain est autre si vous allez chez le médecin le jour meme je connais des dizaines de personnes qui l'ont fait et vous pouvez réellement avoir un choc après une mise à pied
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   442 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entre la loi et ceux qui la détournent ???
C'est bien clair ce qui est écrit, ce qui se passe après n'est pas a prendre en considération pour conseiller quelqu'un.

0

il faut bien vivre et la mise à pied peut durer durer
0

bjr si vous etes malade oui
-1
jeanloulou46 Messages postés 2 Statut Membre

je suis ressorti de cet entretien très ému après des choses dures à accepter de la part de certains collègues, mon médecin m'a vu et me propose de me mettre en maladie, mais je ne sais que faire car j'attends une réponse de mon employeur! je subis du harcèlement morel!!! que dois je faire? merci
0

restez en maladie vous aurez au moins quelque chose pour vivre
0