Prime de fin d'année sur 11 mois
Graciela
-
Graciela -
Graciela -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide.
En effet, j'aurai une petite question sur la "prime de fin d'année".
Je suis rentrée dans mon entreprise le 1 février, du coup pour la "prime du treizième mois", vu que je n'aurai pas fait une année complète, je n'y aurai pas le droit.
Ma question est donc la suivante: En décembre, ça fera 11 mois que je serai dans mon entreprise, donc aurai-je droit à une prime de fin d'année ? Dans mon contrat, il est stipulé que j'aurai le droit à 80% du salaire niveau 1.
Donc, si je gagne 2200e brut/mensuel, soit 1700e net/mois, combien à peu près sera ma prime de fin d'année, tout en sachant, comme je l'ai dit ultérieurement, c'est 80% au prorata.
En tout cas, je vous remercie de votre aide.
Graciela
Je me permets de vous écrire pour solliciter votre aide.
En effet, j'aurai une petite question sur la "prime de fin d'année".
Je suis rentrée dans mon entreprise le 1 février, du coup pour la "prime du treizième mois", vu que je n'aurai pas fait une année complète, je n'y aurai pas le droit.
Ma question est donc la suivante: En décembre, ça fera 11 mois que je serai dans mon entreprise, donc aurai-je droit à une prime de fin d'année ? Dans mon contrat, il est stipulé que j'aurai le droit à 80% du salaire niveau 1.
Donc, si je gagne 2200e brut/mensuel, soit 1700e net/mois, combien à peu près sera ma prime de fin d'année, tout en sachant, comme je l'ai dit ultérieurement, c'est 80% au prorata.
En tout cas, je vous remercie de votre aide.
Graciela
A voir également:
- Prime de fin d'année sur 11 mois
- Cerfa 11530*11 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye