CDI non signé, attente réponse suite négo contrat
Titenours
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 1er novembre je travaille sans contrat de travail signé (CDI Temps plein), je n'ai pas de période d'essai car j'ai travaillé dans cette entreprise en interim pendant 7 mois (jusqu'au 01/11).
Au moment de signer, le montant indiqué sur le CDI ne correspondait pas à mes attentes. La signature a donc été mise en attente. La responsable RH doit prendre sa décision mais cela fait 15 jours que j'attend sa réponse...
C'est une pression psychologique et un manque total d'attention...
Quels sont mes recours pour essayer de faire bouger un peu les choses?
Merci pour vos réponses à tous
Depuis le 1er novembre je travaille sans contrat de travail signé (CDI Temps plein), je n'ai pas de période d'essai car j'ai travaillé dans cette entreprise en interim pendant 7 mois (jusqu'au 01/11).
Au moment de signer, le montant indiqué sur le CDI ne correspondait pas à mes attentes. La signature a donc été mise en attente. La responsable RH doit prendre sa décision mais cela fait 15 jours que j'attend sa réponse...
C'est une pression psychologique et un manque total d'attention...
Quels sont mes recours pour essayer de faire bouger un peu les choses?
Merci pour vos réponses à tous
A voir également:
- CDI non signé, attente réponse suite négo contrat
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Libre reponse - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide