Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 18 févr. 2018 à 21:26
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 19 févr. 2018 à 07:52
dna.factory Messages postés 25387 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 19 févr. 2018 à 07:52
A voir également:
- Mon patron me parle mal
- Mon patron me parle mal que faire - Meilleures réponses
- Un patron a t-il le droit de mal nous parler - Meilleures réponses
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Mon patron me renvoie chez moi! - Forum litiges
- Renvoyé chez moi par mon employeur sans écrit : que faire ? - Forum licenciement
- Mon employeur m'appelle sur mon portable personnel - Forum litiges
4 réponses
Bonjour
Votre employeur vous reproche des retards multiples suites a des problèmes de transports en communs .
Quelles solutions s'offrent a vous pour avoir moins de retards ?
Se rendre a pied a votre travail si possible & Habité proche de votre lieu de travail & covoiturage avec un collègue par exemple .Investir dans un cyclomoteur & bicyclette.Si vous risquez d'avoir un retard sur le trajet prévenez votre employeur par courtoisie .
Votre employeur vous reproche des retards multiples suites a des problèmes de transports en communs .
Quelles solutions s'offrent a vous pour avoir moins de retards ?
Se rendre a pied a votre travail si possible & Habité proche de votre lieu de travail & covoiturage avec un collègue par exemple .Investir dans un cyclomoteur & bicyclette.Si vous risquez d'avoir un retard sur le trajet prévenez votre employeur par courtoisie .
18 févr. 2018 à 22:07
Merci pour votre réponse , je préviens mon employeur dès que je sais que je serais en retard, mais il y as d'autres problèmes que je n'ai pas listé, je suis intimement convaincu qu'ils cherche à me mettre des bâtons dans les roues volontairement et que ça as un rapport avec mon conjoint, mais je voudrais savoir si ils ont le droit ou pas ?