Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Alors je me concentre déjà beaucoup sur moi même et mon travail, si j'ai posté ce message ce n'est pas pour me plaindre pour rien mais pour reprocher une situation très dificile pour moi car je fait tout ce qu'on me demande et j'ai toujours très bien travaillé, or je suis la seule fille de mon équipe et je ne tolère pas que l'on me reproche mon comportement et non celui de mes collègues qui sont bien pire ... Ce n'est pas ce genre de message que je veux mais des réponses claires, j'ai du être en retard 5 fois en 2 ans et uniquement a cause des transports en communs, certain collègue le sont bien plus et jamais on ne leurs as dis quoi que ce soit !
Au bout d'un moment j'en ai marre car on me convoque me dis que je ne suis peut être plus apte a faire ce boulot pour si peu , dans ce cas il serait bien de le dire aux autres également ...
On ne peut pas deviner, et on ne peut comprendre que ce que vous écrivez.
Ce n'est pas à nous de faire l'effort de vous comprendre. C'est à vous de faire l'effort d'être clair.