Démission harcèlement moral

joyce42 -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis employée en cdi dans une entreprise sur charlieu. suite a un harcèlement moral, je viens de donner ma lettre de démission. je n'ai aucune preuve matériel . les gens qui me cotoyent, ne me parlent plus, ne me disent plus bonjour. les réflexions et les insultes, sont permanentes. j'ai un préavis d'un mois a effectuer. mon conjoint qui travaillait avec moi, a lui meme quitter cette entreprise. je suis critiquée parceque je travaille alors que d'autres ne veulent rien faire. je suis désemparée, que puis je faire ?. je ne vais pas avoir droit a mes indemnités de chomage du fait que je pars de moi-meme et j'ai signé un crédit pour un pavillon, en 2016. pouvez vous me conseiller d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

vous conseiller sur quoi ?
3
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

que puis je faire
Venir nous voir AVANT de poser la démission, pour qu'on vous donne des conseils sur les actions à suivre...

Vous aviez deux options 'intelligentes'.
- Vous cherchiez du boulot ailleurs, et vous posiez votre dem' une fois le contrat (ou au moins la promesse d'embauche signée). Pas la peine d'invoquer le préavis d'un mois. Un employeur qui n'est pas pret à vous attendre un mois a besoin de quelqu'un en CDD d'un mois (période d'essai), pas de quelqu'un en CDI.

- Vous montiez un dossier pour harcèlement, dans les faits c'est extrêmement dur à prouver, ne serait-ce que parce que les procédures sont dure psychologiquement, et une personne susceptible de craquer sous harcèlement n'en verra jamais le bout (sans parler de l'absence de preuves).
0
joyce42

d'accord . donc j'ai plus qu'a trouver un autre emploi tout est verbal je ne peux rien prouver, et les dégradations commises sur mes effets personnels, ne sont pas signées par l'auteur. je vous remercie. cordialement.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

il serait bien bête de signer !!!
0