Trajets entreprise chantier et chantier entreprise
pat
-
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en CDI dans le BTP.Tout les matins, je me rend à l entreprise ,je me change et part au chantier avec le camion qui m est affilié.(ce temps de trajet est payé),et le soir,je part du chantier jusqu'à l entreprise (ce trajet ne m est pas payé),dépose le camion,me change et rentre chez moi avec ma voiture.
je suis actuellement en CDI dans le BTP.Tout les matins, je me rend à l entreprise ,je me change et part au chantier avec le camion qui m est affilié.(ce temps de trajet est payé),et le soir,je part du chantier jusqu'à l entreprise (ce trajet ne m est pas payé),dépose le camion,me change et rentre chez moi avec ma voiture.
- Qui peut m aider à trouver un document officiel de cette lois,et comment puis-je faire pour me faire indemnisé tout ces trajets? Faut-il des preuves de mon côté ?
A voir également:
- Trajets entreprise chantier et chantier entreprise
- Entreprise individuelle - Guide
- Reception de chantier - Guide
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier ✓ - Forum Consommation