Rupture conventionnel d'un Cdi
GA
-
GA -
GA -
Bonjour, je suis un peu désespéré voir beaucoup, je suis en arrêt pour cause de stress du a ma nouvelle direction qui me pousse vraiment à bout. J'ai dix ans dans la même entreprise (voir trois ans de congés parental) tout allait un peu près jusqu'à se que l'on change de patron et de directeur... Pour expliqué en bref il m'a poussé au bout et j'ai du me mettre en arrêt. Je suis arrêté depuis le 14 mai 2018 et mes employeurs non toujours pas envoyés l'attestation à la sécurité sociale... J'avais envoyé une demande de rupture conventionnel et toujours aucune nouvelle... Celle ci envoyée avec accusé et signature le 22 mai... Je vous avoue que je n'arrête pas de stresser encore plus à m'en rendre malade... J'ai un RQTH pour mon oreille. Pas moyen de joindre l'inspection du travaille forcément et pas les moyen de prendre un avocat comment faire
A voir également:
- Rupture conventionnel d'un Cdi
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
2 réponses
bonjour, il n'ont aucune obligation et surtout aucun intérêt d'accepter votre demande de rupture conventionelle , devoir vous payer des indemnités ?..... ils connaissent leurs intérets hein ....vous ne vous plaisiez plus à votre poste et voulez partir ?.... et bien dans ce cas cherchez ailleurs et démissionnez , votre arrêt maladie n'ira qu'un temps faudra bien prendre une décision , ils ne vous répondent pas prenez ça comme un refus
Bientôt a cours d'argent malheureusement
l entreprise ne pratique pas la subrogation ???
A vous lire