Jugement gagné aux prudhommes mais appel
Hercat
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été licencié en janvier 2016. J'ai gagné aux conseils des prud'hommes le 17 avril 2018 et là l'avocat de mon employeur faut appel. Cela peut durer bien de temps ? Est-ce que je peux perdre?
J'ai été licencié en janvier 2016. J'ai gagné aux conseils des prud'hommes le 17 avril 2018 et là l'avocat de mon employeur faut appel. Cela peut durer bien de temps ? Est-ce que je peux perdre?
A voir également:
- Jugement gagné aux prudhommes mais appel
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
1 réponse
bonjour,
Cela peut durer bien de temps ?
entre 1 et 3 ans voire plus selon la charge de la cour d appel
Est-ce que je peux perdre?
tout a fait ! donc si vous devez toucher des fonds accordés par les prudhommes, ne le depensez pas;..... Car vous serez dans l obligation de tout restituer... Mettez l argent sur un compte epargne, et toucher des interets en attendant le jugement de la C.A
Cordialement
Cela peut durer bien de temps ?
entre 1 et 3 ans voire plus selon la charge de la cour d appel
Est-ce que je peux perdre?
tout a fait ! donc si vous devez toucher des fonds accordés par les prudhommes, ne le depensez pas;..... Car vous serez dans l obligation de tout restituer... Mettez l argent sur un compte epargne, et toucher des interets en attendant le jugement de la C.A
Cordialement