Prime mensuelle et rupture conventionnelle
Azorliquid
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
-
27 mars 2019 à 10:03
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 mars 2019 à 14:46
dna.factory Messages postés 25426 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 mars 2019 à 14:46
A voir également:
- Prime mensuelle et rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Prime rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
12 922
27 mars 2019 à 10:12
27 mars 2019 à 10:12
Votre employeur n'a surtout aucune raison d'accepter la rupture conventionnelle.
Je rappelle qu'officieusement, le but de la rupture conventionnelle, c'est de permettre à l'employeur de se débarrasser sans risque d'un salarié dont il ne veut plus.
Je rappelle qu'officieusement, le but de la rupture conventionnelle, c'est de permettre à l'employeur de se débarrasser sans risque d'un salarié dont il ne veut plus.
Modifié le 27 mars 2019 à 14:41
En fait il a tout intérêt à accepter, je suis la seule personne à ce poste dans l'entreprise et mon départ ne pourrait pas être remplacé dans l'immédiat (je suis médecin et assure de nombreux rdv, échelonnés des mois à l'avance, dans un désert médical).
J'envisage de leur demander un départ dans plusieurs mois, de manière à leur laisser le temps de trouver un successeur. Ma démarche n'a pas pour but de les laisser se débrouiller avec la patientèle.
27 mars 2019 à 14:46
Vous vous lisez ?
Vous êtes à un poste critique pour l'entreprise, et vous demandez à l'employeur qui ne peut pas se passer de vous de payer pour que vous vous en alliez ?
Pourquoi il le ferait ? A la limite, quand vous poserez votre démission, il vous proposera une prime/augmentation pour que vous restiez.
Mais jamais, dans ces conditions il ne paiera pour que vous partiez.