CDD après 18 mois intérim (carrence effectuée)

Pampril1 - 27 mars 2019 à 08:46
NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 22:31
Bonjour,

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une réponse clair sur mon sujet car personne n'arrive à me repondre clairement. Je n'arrive pas non plus à trouver un cas similaire sur le net.

J'ai effectué depuis fin 2016 jusque mars 2018 une periode intérim dans une entreprise de téléphonie, avec toujours plusieurs missions et des délais de carrence respectée et effectuée entre.
en Octobre 2018 j'ai demandé une mission et la personne qui gère l'interim m'as dit que je ne pouvai plus pour cause des 18 mois atteint.

Aujourd'hui mon ancien responsable me propose eventuellement un CDD de 3mois pour le même poste (donc un an après mon arret d'interim). Il as fait la demande et ont doit donc attendre la reponse de la RH.

Est ce que je vais pouvoir donc avoir ce CDD ? oui est ce que je ne pourrai plus jamais travailler dans l'entreprise à cause de ces 18 mois ?

Merci

Cdt
A voir également:

1 réponse

NicolasAvocat Messages postés 82 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 22
27 mars 2019 à 22:31
Bonjour,

Dans votre cas, le problème c'est que lorsque les CDD excède 18 mois, il y a une requalification du contrat en CDI;
0