Bjr est ce j ai droit de refusé une grosse jrne de 20h car je suis en mi temps

Bonjour,
C'est possible que je puisse refuser à mon employeur à faire une grosse journée ? Je suis en mi temps
Je travaille 5 jour sur 5 jour.

7 réponses

1. votre titre parle de 20 heures !

pouvez vous expliquer ?
    0
    1. Bonjour non je suis à 29 par semaine, mon employeur veut que je fasse une grosse journée de alors que cela entraîne de complication d avoir une garde des mes enfant très tôt le matin.
      Est ce je peux refusé ce planning ?
      0
      1. c'est quoi une grosse journée ??
        0
    2. Une grosse journe de 10h car moi je suis à 29h et je travaille 5jour sur 5 jour
      Merci
      0
      1. que dit votre contrat sur les heures complémentaires ?
        0
    3. Mon contrat dit que le planning peux être modifier et faire les heure supplémentaires selon le besoin de l entreprise. Je sais bien qu elle a le droit mais est ce Que, l employeur a droit de mettre en danger la vie de famille ?
      0
      1. ce n'est pas possible avec un contrat à temps partiel qu'il mentionne des heures sup..

donc je recommence

que dit votre contrat sur les heures complémentaires ?
        0
    4. je vois que vous avez mis le sujet en résolu..

donc clos pour moi aussi.
      0
      1. Non mon problème n est pas résolu desole j ai appuyé sans faire exprès
        Oui dans mon contrat c'est marqué que le planning peut être modifier et faire les heure supplémentaires
        Le problème se pose que mon employeur m a donné le planning du mois d Avril là j ai programmé tous mes rendez vous maintenant il vient me dire que il doit encore rechanger et me faire une grosse journée
        Cordialement
        0
        1. je recommence

que dit exactement votre contrat sur les heures complémentaires et non supplémentaires..

si vous ne voulez pas regarder votre contrat .. tant pis pour vous ....
          0
      2. Je suis désolé pour le moment je n ai pas mon contrat sur moi je regarde dès que je rentre
        0