Stagiarisation fonction public hospitalière et rupture contrat
Résolu
Janeline30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
-
2 nov. 2013 à 18:58
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 nov. 2013 à 10:32
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 nov. 2013 à 10:32
A voir également:
- Stagiarisation fonction public hospitalière et rupture contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Modèle lettre de demande de congé longue maladie fonction publique hospitalière - - Modèles de lettres Salariés
- Bareme kilometrique 2024 service public - Guide
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
Modifié par maylin27 le 3/11/2013 à 07:24
Modifié par maylin27 le 3/11/2013 à 07:24
Bonjour,
dans la fonction publique, pas de rupture conventionnelle.
Par contre si vous etes en CDD,(contrat 3 ans renouvelé) vous pouvez très bien faire un courrier RAR a votre employeur pour lui signaler que vous ne souhaitez pas etre renouvelée ou embauchée. Dans ce cas la votre demande ne saurait etre assimilée a une démission et vous auriez la possibilité de percevoir le chomage. Par contre, dans la fonction publique, l'abandon de poste étant considéré comme une rupture volontaire du lien de travail, il n'ouvre pas droit aux allocations chômage, tout comme la démission.
Il ne vous reste plus qu'à y retourner pour terminer votre contrat si vous etes en CDD et ensuite vous serez libérée ou si lvos aptitudes professionnelles de stagiaire sont en revanche jugées insuffisantes pour permettre votre titularisation, vous feez l'objet d'un refus de titularisation ou d'un licenciement pour insuffisance professionnelle.
.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
dans la fonction publique, pas de rupture conventionnelle.
Par contre si vous etes en CDD,(contrat 3 ans renouvelé) vous pouvez très bien faire un courrier RAR a votre employeur pour lui signaler que vous ne souhaitez pas etre renouvelée ou embauchée. Dans ce cas la votre demande ne saurait etre assimilée a une démission et vous auriez la possibilité de percevoir le chomage. Par contre, dans la fonction publique, l'abandon de poste étant considéré comme une rupture volontaire du lien de travail, il n'ouvre pas droit aux allocations chômage, tout comme la démission.
Il ne vous reste plus qu'à y retourner pour terminer votre contrat si vous etes en CDD et ensuite vous serez libérée ou si lvos aptitudes professionnelles de stagiaire sont en revanche jugées insuffisantes pour permettre votre titularisation, vous feez l'objet d'un refus de titularisation ou d'un licenciement pour insuffisance professionnelle.
.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
"Je ne souhaite pas démissionner mais je voudrais savoir si je peux faire une rupture de contrat conventionnelle"
En aucun cas.
En aucun cas.
Janeline30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 10:20
3 nov. 2013 à 10:20
Merci a vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Du coup je pense revoir mes envies à la baisse. Je compte rester au boulot et prendre un Appart tout près. Je me suis renseignée auprès d'un collègue DP Et elle m'a dit que du fait de mes arrêts pour grossesse et divers interventions chirurgicales, avaient encore repousser ma stagiairisatio. En temps de crise, avoir un boulot relève du miracle. Je vais reprendre et aimer de nouveau. Mes collègues me soutiennent
Bonne journée
Du coup je pense revoir mes envies à la baisse. Je compte rester au boulot et prendre un Appart tout près. Je me suis renseignée auprès d'un collègue DP Et elle m'a dit que du fait de mes arrêts pour grossesse et divers interventions chirurgicales, avaient encore repousser ma stagiairisatio. En temps de crise, avoir un boulot relève du miracle. Je vais reprendre et aimer de nouveau. Mes collègues me soutiennent
Bonne journée
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
3 nov. 2013 à 10:32
3 nov. 2013 à 10:32
sage decision, mais vous pourrez a un moment ou vous le jugerez bon demander une mutation pour changer d'Air et envisager un éventuel déménagement quand votre situation sera stabilisée.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.