Quelle solution pour éviter l'abandon de poste

Snoppy13260 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 20:49
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 26 oct. 2013 à 11:54
Bonjour,
Ayant de gros soucis a mon travail avec ma supérieur mon médecin ma mis en arrêt maladie pour dépression. J'ai donc décidée de rencontrer ma patronne afin de lui proposer une rupture a l'amiable ( rupture conventionnel) seulement voilà elle a refusée et m'a dit que si je voulait partir j'avais cas faire un abandon de poste ou une démission mais qu'elle ne voulait pas payer de frais pour me faire une rupture a l'amiable.
Donc je sait plus comment faire si je démissionne je n'aurais pas le droit au chômage et si je fait un abandon de poste pendant plusieurs mois je vais être sans revenus et je ne peu pas me permettre sa comme toutes les personnes j'ai des factures a payer tout les mois.
Comment puis je faire ? Ai je des recours ? Qui peu m'aider a trouver des solution avec mon employeur ? On m'a dit de voir la médecine du travail peu être mais que peuvent il faire pour moi ?
J'aimerais savoir qui aller voir qui pourra m'aider a trouver de réel solution pour réussir a quitter cette emploi qui me détruit.
Merci d'avance.

2 réponses

00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
25 oct. 2013 à 20:54
Bonsoir,

On m'a dit de voir la médecine du travail peu être mais que peuvent il faire pour moi ?

Oui, tout à fait : ces personnes ont raison.
Demandez un RV auprès du médecin du travail : le médecin vous aidera à trouver une solution.

Il vous mettra en arrêt, étudiera le poste, peut-être même avec un mi-temps thérapeutique ou une inaptitude.

0
tonyboyes1960 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 11:31
oui va voir ta medecine du travaille ou le syndicat ou limspection du travaille et demande larticle de loi qui concerne ton travaille surtout ne fait pas un abandon de poste c un piege et ni demissioner car elle veux pas payer les charge a plus bon courage
0
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 88
26 oct. 2013 à 11:54
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++10
0

Discussions similaires