Quitté son CDI en touchant le chômage
Kahei
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kahei Messages postés 3 Statut Membre -
Kahei Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI.
Je compte ouvrir prochainement mon entreprise, mais pour avoir le droit aux aides ( ARS, Accre), je doit être inscrit à pôle emploi et avoir le droit au chômage.
Ma question est la suivante, comment je pourrais quitté mon entreprise rapidement, sans accord à l'amiable (et oui on veux pas me lâcher, mdr), et toucher le chômage ?
Sachant que je travaille dans l'entreprise depuis maintenant 7 mois et que je n'ai fait aucunes visite médicale.
Cordialement.
Je suis actuellement en CDI.
Je compte ouvrir prochainement mon entreprise, mais pour avoir le droit aux aides ( ARS, Accre), je doit être inscrit à pôle emploi et avoir le droit au chômage.
Ma question est la suivante, comment je pourrais quitté mon entreprise rapidement, sans accord à l'amiable (et oui on veux pas me lâcher, mdr), et toucher le chômage ?
Sachant que je travaille dans l'entreprise depuis maintenant 7 mois et que je n'ai fait aucunes visite médicale.
Cordialement.
A voir également:
- Quitté son CDI en touchant le chômage
- Chômage - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
4 réponses
Bonjour,
"Ma question est la suivante, comment je pourrais quitté mon entreprise rapidement, sans accord à l'amiable (et oui on veux pas me lâcher, mdr), et toucher le chômage ? "
Posée comme ça, la réponse à la question est la suivante : impossible.
Cordialement
"Ma question est la suivante, comment je pourrais quitté mon entreprise rapidement, sans accord à l'amiable (et oui on veux pas me lâcher, mdr), et toucher le chômage ? "
Posée comme ça, la réponse à la question est la suivante : impossible.
Cordialement
On m'a parler de non respect du contrat de travail, vu que je n'ai pas fait la visite médicale, sa ne fonctionne pas ?