Quitté son CDI en touchant le chômage

Kahei Messages postés 3 Statut Membre -  
Kahei Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement en CDI.
Je compte ouvrir prochainement mon entreprise, mais pour avoir le droit aux aides ( ARS, Accre), je doit être inscrit à pôle emploi et avoir le droit au chômage.

Ma question est la suivante, comment je pourrais quitté mon entreprise rapidement, sans accord à l'amiable (et oui on veux pas me lâcher, mdr), et toucher le chômage ?

Sachant que je travaille dans l'entreprise depuis maintenant 7 mois et que je n'ai fait aucunes visite médicale.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"Ma question est la suivante, comment je pourrais quitté mon entreprise rapidement, sans accord à l'amiable (et oui on veux pas me lâcher, mdr), et toucher le chômage ? "

Posée comme ça, la réponse à la question est la suivante : impossible.

Cordialement
0
Kahei Messages postés 3 Statut Membre

On m'a parler de non respect du contrat de travail, vu que je n'ai pas fait la visite médicale, sa ne fonctionne pas ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Je ne voie pas pourquoi l'absence de visite médicale vous permettrait de quitter votre emploi de plein droit... vous avez la possibilité de forcer votre employeur à vous faire la visite !

Cdt
0
Kahei Messages postés 3 Statut Membre

Ok, merci pour l'information.

Cordialement.
0