Salarié fonction publique : avoir droit au chômage ?
Clemclem2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2013
-
7 oct. 2013 à 14:46
doris33 Messages postés 43476 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 7 oct. 2013 à 18:00
doris33 Messages postés 43476 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 7 oct. 2013 à 18:00
Bonjour
Je suis actuellement salariée titulaire de la fonction publique hospitalière mais je vais devoir quitter mon poste pour entrer en formation.
Mon soucis est que mon employeur a refusé mon financement de formation. Du coup je dois trouver un financement par moi même et j'envisage donc de contacter pôle emploi.
Mais étant fonctionnaire je n'y ai pas le droit?!
Est il possible de faire une rupture conventionnelle de cdi avec un employeur de la fonction publique ?
Cela ouvre t il un droit au chômage ?
Merci
Je suis actuellement salariée titulaire de la fonction publique hospitalière mais je vais devoir quitter mon poste pour entrer en formation.
Mon soucis est que mon employeur a refusé mon financement de formation. Du coup je dois trouver un financement par moi même et j'envisage donc de contacter pôle emploi.
Mais étant fonctionnaire je n'y ai pas le droit?!
Est il possible de faire une rupture conventionnelle de cdi avec un employeur de la fonction publique ?
Cela ouvre t il un droit au chômage ?
Merci
A voir également:
- Salarié fonction publique : avoir droit au chômage ?
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Prime stagiairisation fonction publique hospitalière forum - Forum salariés
1 réponse
doris33
Messages postés
43476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
16 613
7 oct. 2013 à 18:00
7 oct. 2013 à 18:00
Bonjour,
êtes-vous sûr que Pôle Emploi vous paiera la formation que vous souhaitez ? L'époque est plutôt à la restriction. Les formations proposées par PE sont pour favoriser un retour au travail et vous vous mettriez volontairement en recherche d'emploi ?
De la part de votre employeur est-ce une refus définitif ou pourrez-vous faire une demande ultérieurement ?
Cordialement
êtes-vous sûr que Pôle Emploi vous paiera la formation que vous souhaitez ? L'époque est plutôt à la restriction. Les formations proposées par PE sont pour favoriser un retour au travail et vous vous mettriez volontairement en recherche d'emploi ?
De la part de votre employeur est-ce une refus définitif ou pourrez-vous faire une demande ultérieurement ?
Cordialement