Abandon de poste
nienie12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je ne supporte plus mon patron, cela dure depuis plus 1 an ( ne dit pas bonjour, ni au revoir quand je lui dis )quand il demande quelques choses pas MERCI ni S IL VOUS PLAIT) et nous avons eu une altercation ( c'est mis à crier ) il y a 10 jours
j'ai était mis en arrêt maladie 1 semaine
cela fait 2 jours que j'ai repris mon travail , il ne dit rien à ce sujet , rien que de le voir je ne
le suporte plus
dois je demander un entretien pour un éventuel licenciement ou rupture conventionelle
ou faire un abandon de poste , car moralement j'ai vraiment du mal à aller au travail
et je veux avoir droit au chomage ( financiérement impossible)
merci pour vos conseils
j'ai était mis en arrêt maladie 1 semaine
cela fait 2 jours que j'ai repris mon travail , il ne dit rien à ce sujet , rien que de le voir je ne
le suporte plus
dois je demander un entretien pour un éventuel licenciement ou rupture conventionelle
ou faire un abandon de poste , car moralement j'ai vraiment du mal à aller au travail
et je veux avoir droit au chomage ( financiérement impossible)
merci pour vos conseils
A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
le but de la réponse de tania57 n'est pas de vous remonter le moral mais de vous expliquer les conséquences d'un abandon de poste.