Abandon de poste

nienie12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je ne supporte plus mon patron, cela dure depuis plus 1 an ( ne dit pas bonjour, ni au revoir quand je lui dis )quand il demande quelques choses pas MERCI ni S IL VOUS PLAIT) et nous avons eu une altercation ( c'est mis à crier ) il y a 10 jours
j'ai était mis en arrêt maladie 1 semaine
cela fait 2 jours que j'ai repris mon travail , il ne dit rien à ce sujet , rien que de le voir je ne
le suporte plus
dois je demander un entretien pour un éventuel licenciement ou rupture conventionelle
ou faire un abandon de poste , car moralement j'ai vraiment du mal à aller au travail
et je veux avoir droit au chomage ( financiérement impossible)

merci pour vos conseils

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
et si lors d'un abandon de poste il ne vous licenciait pas
s'il vous laisser des moi ainsi sans salaire donc sont assedic ce serait une bonne idée dites moi
résultat vous seriez sans rien car pas licencié et en plus vous ne lui couteriez rien
4
nienie12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous remontez le moral par votre réponse
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

le but de la réponse de tania57 n'est pas de vous remonter le moral mais de vous expliquer les conséquences d'un abandon de poste.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Demandez une rupture conventionnelle, mais il n'est pas obligé d'accepter.
Vous pouvez aussi chercher du travail ailleurs et démissionner lorsque vous aurez trouvé...
1