Enfermé dehors par accident au travail - qui paie le serrurier?
nun9
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
-
9 oct. 2013 à 22:27
nun9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 01:05
nun9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 01:05
A voir également:
- Enfermé dehors par accident au travail - qui paie le serrurier?
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Date de paiement rente accident du travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 650
9 oct. 2013 à 23:39
9 oct. 2013 à 23:39
Bonsoir,
Je crains fort que vous ne puissiez rien faire dans la mesure où, sachant de plus que cette porte se refermait facilement, vous n' avez pas pris les précautions nécessaires pour que cela ne se produise pas, cet incident étant dû à une négligence ou inattention de votre part.
Mais ceci est mon simple avis.
Je crains fort que vous ne puissiez rien faire dans la mesure où, sachant de plus que cette porte se refermait facilement, vous n' avez pas pris les précautions nécessaires pour que cela ne se produise pas, cet incident étant dû à une négligence ou inattention de votre part.
Mais ceci est mon simple avis.
9 oct. 2013 à 23:46
merci tout de même pour votre réponse
9 oct. 2013 à 23:55
Question : Avez vous avec votre assurance habitation ou à part, une assurance juridique qui couvre le droit du travail ? Certaine outre conseiller, accordent aussi selon les contrats, une consultation auprès d' un avocat.
Vous pouvez voir de ce côté là, ou carrément poser la question à un avocat lors d' une consultation gratuite que l' on trouve dans les maisons de la justice, vous renseigner des permanences au tribunal ou à la mairie.
Un avocat un peu vicieux pourrait peut être trouver une solution.
10 oct. 2013 à 01:05
et je compte aller me renseigner auprès de mon syndicat et d'un avocat mais comme ça s'est passé hier, je n'ai pas encore eu le temps pour ces démarches.
Mais par exemple, une collège avait endommagé une imprimante dans un bureau et c'est mon entreprise qui a couvert les frais. Je trouve que la situation est comparable, en tous cas je ne vais pas me laisser faire. 180 euros c'est une somme dérisoire pour une entreprise, pas pour moi..
merci