Questions démission pendant un congé parental

mgn2230 - 24 nov. 2021 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2021 à 21:54
Bonjour,

Je suis actuellement en congé parental à temps complet depuis le 24/10/2021 et fait la demande de Prepare auprès de la CAF.

Je souhaite démissionner de mon poste actuel en CDI, mais j’aurais quelques questions auxquelles je ne trouve pas spécialement de réponses sur internet.

Puis-je démissionner en étant en congé parental?
Puis-je faire mon mois de préavis en étant à la maison en congé parental, du coup, et ne pas le faire au travail?
Si je démissionne, est-ce-que le congé parental s’arrête également?
Dois-je prévenir la CAF le jour exact où je serais plus parmi l’entreprise après avoir fait mon préavis?

En vous remerciant
Cordialement

2 réponses

Bonjour,
Avez vous eu des réponses à vos questions ? Car je suis dans la même situation et je ne sais pas comment faire....
0
Bonjour,
Je n’ai pas spécialement eu de réponses mais du coup j’ai envoyer ma démission auprès de mon ancien employeur et j’ai repris le travail dans un autre domaine.
Ça n’a visiblement pas gêné la Caf mis à part recalculer mes droits étant donné que j’ai changer ma situation du coup ????
Il faudra juste que j’envoie une attestation de mon nouveau employeur comme quoi je suis à 80% pour pouvoir toucher un petit complément de la prepare ????
0