Grande distribution et hospitalisation
Bladinium
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bladinium Messages postés 7 Statut Membre -
Bladinium Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
Je travail dans la grande distribution depuis maintenant 2 ans
J'aimerais avoir l'avis des gens ayant eu déjà se genre de problème.
J'ai été hospitalisé d'urgence fin novembre pendant 3 jours avec 7 jours de convalescence.
Sur ma fiche de paie j'ai eu des jours de carences et j'ai perdu 400 euros brut de salaire...
On m'avait dit pas de carence en hospitalisation et 100 du salaire pendant 6 mois/180 jours ?!
Apriori ce n'est pas vrai? du moins notre RH (en ligne...) me dit que non
Je tombe sur des articles dans le code du travail qui disent autre choses, je suis un peu perdu du coup...
De même, l'entreprise offre des jours de carence avec les années, cependant, les miens ont sauté avec une suspicion covid en 2020... ce qui est a mon sens illégale, car dans la loi ils avait fait sauter les jours de carence pendant cette période justement?!
Je vous remercie d'avance, en 2 mois j'ai perdu 708 euros... je sais pas trop comment gérer ça...
Je travail dans la grande distribution depuis maintenant 2 ans
J'aimerais avoir l'avis des gens ayant eu déjà se genre de problème.
J'ai été hospitalisé d'urgence fin novembre pendant 3 jours avec 7 jours de convalescence.
Sur ma fiche de paie j'ai eu des jours de carences et j'ai perdu 400 euros brut de salaire...
On m'avait dit pas de carence en hospitalisation et 100 du salaire pendant 6 mois/180 jours ?!
Apriori ce n'est pas vrai? du moins notre RH (en ligne...) me dit que non
Je tombe sur des articles dans le code du travail qui disent autre choses, je suis un peu perdu du coup...
De même, l'entreprise offre des jours de carence avec les années, cependant, les miens ont sauté avec une suspicion covid en 2020... ce qui est a mon sens illégale, car dans la loi ils avait fait sauter les jours de carence pendant cette période justement?!
Je vous remercie d'avance, en 2 mois j'ai perdu 708 euros... je sais pas trop comment gérer ça...
A voir également:
- 36h45 grande distribution salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales