Contrat
jessica895
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jessica895 Messages postés 11 Statut Membre -
jessica895 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement voilà j avais un cdi depuis 4 mois et du jour au lendemain je ne suis plus aller. Je ne reçoit plus de courrier car jais changer de adresse et de téléphone. Sa fait maintenant 1ans et demi que j'ai plus donner de nouvelle. Il on du me virer mais vu que j'ai pas les papiers comment ça se passe. Es ce que je peut recherche un autre emploi ou doit je avoir les papiers de mon ancien employeur
Merci
Je voudrais avoir un renseignement voilà j avais un cdi depuis 4 mois et du jour au lendemain je ne suis plus aller. Je ne reçoit plus de courrier car jais changer de adresse et de téléphone. Sa fait maintenant 1ans et demi que j'ai plus donner de nouvelle. Il on du me virer mais vu que j'ai pas les papiers comment ça se passe. Es ce que je peut recherche un autre emploi ou doit je avoir les papiers de mon ancien employeur
Merci
A voir également:
- Contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Salaire contrat 24h smic - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement voilà j avais un cdi depuis 4 mois et du jour au lendemain je ne suis plus aller.
Vous avez fait un abandon de poste !
Autrement dit, sans licenciement, vous êtes toujours supposé faire partie du personnel de l' entreprise.
Es ce que je peut recherche un autre emploi ou doit je avoir les papiers de mon ancien employeur
Logiquement, non, puisque vous êtes censé être employé chez votre employeur et non licencié !
Prenez contact avec lui afin de pouvoir régulariser votre situation.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Je voudrais avoir un renseignement voilà j avais un cdi depuis 4 mois et du jour au lendemain je ne suis plus aller.
Vous avez fait un abandon de poste !
Autrement dit, sans licenciement, vous êtes toujours supposé faire partie du personnel de l' entreprise.
Es ce que je peut recherche un autre emploi ou doit je avoir les papiers de mon ancien employeur
Logiquement, non, puisque vous êtes censé être employé chez votre employeur et non licencié !
Prenez contact avec lui afin de pouvoir régulariser votre situation.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Seulement en ne licenciant pas vous empêche logiquement le salarié de s' inscrire au chômage et de trouver un autre emploi ! Donc cela laisse le salarié normalement sans ressource.
A savoir également que l' employeur peut aussi faire condamner le salarié aux prud' hommes à lui payer des dommages et intérêts ...