Reprise des etudes

Mimi -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis caissière en CDI et j'ai presque 2 ans d'ancienneté et je prends des cours de soir à ma charge et c très compliqué de faire les deux je voudrais savoir si j'arrete le travail (repture conventionnelle) pour me consacrer 100/100 à mes etudes est ce que j'aurais le droit aux allocations de chômage ???
Merci pour l'aide

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

"pour me consacrer 100/100 à mes etudes est ce que j'aurais le droit aux allocations de chômage ??? "

tout dépend de la nature/durée de ces études, mais en principe, non ! Seule Pôle Emploi peut vous répondre et vous accorder de recevoir le chômage si vous poursuivez des études.

Cordialement
0
Mimi

merci pour la réponse
à votre avis en passant de 30h à 15h par semaine est ce que j'aurais le droit à des indemnités ?
merci infiniment
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Le problème reste le même, vous ne pourrez pas demander un complément chômage alors que la réduction d'heures sera de votre fait !
0