Visite médicale
patou
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travail dans la vente de pret a porte sur dole je dois passer la visite médicale pendant mes heures de travail mon patron oblige de récupérer mon heure a voir plus de visite médicale a t il le droit merci
A voir également:
- Visite médicale
- Attestation visite médicale travail perdue - Forum salariés
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
non il n'a pas le droit ! la visite médicale doit être passée si possible pendant les heures de travail .. il vous doit même le remboursement des frais de déplacement si vous prenez votre véhicule personnel. !
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1725-visites-m-dicales-au-travail-obligations-de-l-employeur/
Il n'a donc pas à être récupéré.
Par contre, si il s'agit d'une visite médicale personnelle (pour une licence sportive par exemple), il faut soit fournir un arrêt de travail, soit récupérer.