Visite médicale

patou -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je travail dans la vente de pret a porte sur dole je dois passer la visite médicale pendant mes heures de travail mon patron oblige de récupérer mon heure a voir plus de visite médicale a t il le droit merci

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

mon patron oblige de récupérer mon heure a voir plus de visite médicale

vous pourriez vous expliquer car on peut comprendre que vous devez récupérer plus (+) ou alors que vous n'aurez plus de visite médicale ?
0
patou

bonjour je veux juste savoir si un patron a le droit de vous faire récupérer l heure d àbsence prevue pour la visite médicale sachant que je serai sur mon lieux de travail se jour la merci
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > patou

re

non il n'a pas le droit ! la visite médicale doit être passée si possible pendant les heures de travail .. il vous doit même le remboursement des frais de déplacement si vous prenez votre véhicule personnel. !
0
patou > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

merci de votre reponse et s est bien pour la visite du travail
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > patou

0
dna.factory Messages postés 29249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 643

La visite médicale professionnelle est du temps de travail.
Il n'a donc pas à être récupéré.

Par contre, si il s'agit d'une visite médicale personnelle (pour une licence sportive par exemple), il faut soit fournir un arrêt de travail, soit récupérer.
0