Taux horaires

yanik7 Messages postés 13 Statut Membre -  
yanik7 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Sur ma feuille de salaire j ai un taux horaires de base de 8.57 , je passe a un taux de 9,89 (smic) quand je travaille les jours fériés
est ce normal ?
Merci

5 réponses

1. Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour
    Vous êtes mineur ?
    0
  2. yanik7 Messages postés 13 Statut Membre

Non j'ai 48 ans et 14 ans d'ancienneté dans ma boite
    0
    1. Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

euh...... 8.57 € / heure: vous parlez en net ?
      0
  3. yanik7 Messages postés 13 Statut Membre

non en brut a priori , apres une "augmentation " salaire de base a l'époque smic au alentours de 1000 euros je suis passée a 1300euros de base et j ai vu que ma base est de 8.57 a l heure alors qu avant elle etait de 9 et quelques
    0
    1. yanik7 Messages postés 13 Statut Membre

oui merci , c 'est pour cela que je pose la question, de plus j aurai aimé savoir si ils peuvent se servir de l'interesssement que j ai sur le ca et la prime d ancienneté pour jouer sur le taux horaire
      0
  4. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

bjr
    si vous faites 35 h semaine divisez juste votre brut mensuel sans prime par 151.67 juste par curiosité et dites nous ce que vous avez comme résultat
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yanik7 Messages postés 13 Statut Membre

c'est bien là que je trouve 8.57 euros
    0

Quelle est votre profession ?
      0
    2. yanik7 Messages postés 13 Statut Membre > Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je travaille dans la vente en magasin , je suis adjointe de responsable
      0
    3. Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305 > yanik7 Messages postés 13 Statut Membre

que dit votre contrat de travail à propos de votre rémunération ?
      Vous avez un fixe + primes ?
      0
    4. yanik7 Messages postés 13 Statut Membre

oui j "ai un fixe (smic) , interessement de 0,05% sur le CA et une prime sur objectif avec un minimum garanti , mais je ne veux pas vous déranger , j ai l'impression d avoir levé un lièvre , mais comme je n ai pas le temps de passer à l'inspection ...
      0
    5. Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305 > yanik7 Messages postés 13 Statut Membre

OK . c'est vous qui voyez....
      0