Travail le dimanche en boucherie

horus -  
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je travaille 1 dimanche sur 2 dans 1 boucherie et je n'ai jamais eu de majoration pour le travail du dimanche cela est il normal
Merci

3 réponses

BmV Messages postés 98572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 230

1
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour
Oui c'est normal. Votre convention collective ne prévoit pas de majoration de salaire pour travail le dimanche
0
CHOMIR Messages postés 1648 Statut Membre 613

Bonjour,

Depuis la loi Macron, les salariés qui travaillent le dimanche dans un commerce de détail alimentaire dont la surface de vente est supérieure à 400m2 ont droit a une majoration minimale de leur salaire. Cette majoration doit être au moins supérieure à 30 % du salaire normalement dû pour la même durée de temps travaillé.

>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1429-travail-le-dimanche-majoration-du-salaire-et-r-mun-ration/
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Une boucherie de plus de 400m² c'est déjà la grosse boucherie :-)
Je me demande si cela existe
0